Un deuxième air/climatisé, une bonne option ???
4 messages
• Page 1 sur 1
Un deuxième air/climatisé, une bonne option ???
bonjour, j'aimerais savoir si c'est essentiel d'avoir un 2ieme air climatise pour la chambre certains vendeur me dise oui et d'autre non, je veux passer 6mois dans le sud a me promener et l'autre au quebec la grandeur de 5ft whell est de 37'4 exterieur merci 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
37 pieds oui pour deux A/Cs j'ai déja vu trois A/Cs sur des grosses machines comme sa . Mon chum si il ne fait pas trop chaud , fait fonctionné celle en avant pendant la nuit pour ne pas se faire réveiller par le bruit et le jour c'est celle de la chambre qui fonctionne pour la même raison , mais si il fait chaud en Floride , les deux fonctionnent .
André
- Alain Rheault
La deuxieme dasn la chambre à couché j'en poserai une quand je pourrai enfin trouvé la novelle génération de A/C promise .. au 12 volts!!
Pour l'instant en bloquant de moitié le flo de l'air des "docks" en avant du véhicule ca me permet de maximiser l'air dans la chambre a couché , sans avoir a entendre le bruit du compresseur (il est moins percu que lorsque l'unité est directement au dessus de notre tete!! )
Il faut parcontre que le thermostat SOIT dasn la chambre a couché.. car le matin on sera frigorifié ... le A/C esseillant de rende tout la machine fraiche.. si le termostat est lloin d'une bouche de sortie!
Pour la deuxieme unitée par contre il faut etre sur du 50 amps , ou avoir acces à une génératrice!
Pour l'instant en bloquant de moitié le flo de l'air des "docks" en avant du véhicule ca me permet de maximiser l'air dans la chambre a couché , sans avoir a entendre le bruit du compresseur (il est moins percu que lorsque l'unité est directement au dessus de notre tete!! )
Il faut parcontre que le thermostat SOIT dasn la chambre a couché.. car le matin on sera frigorifié ... le A/C esseillant de rende tout la machine fraiche.. si le termostat est lloin d'une bouche de sortie!
Pour la deuxieme unitée par contre il faut etre sur du 50 amps , ou avoir acces à une génératrice!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire