Accumulaton de carbonne sur les électrodes
5 messages
• Page 1 sur 1
Accumulaton de carbonne sur les électrodes
Voici mon problème j ai deux fournaise Suburban NT-30 dans mon véhicule récréatif et j ai le même problème avec les deux asser spécial non Au démarrage le cycle se fait normalement départ arrêt mais au troisième ou quatrième démarage elles refusent à redémarrer a cause de carbonne qui se forme sur les électrodes donc ils deviennent ground et il n y a plus de spark Pourquoi ce carbonne Le feu semble tout a fais normal des bels pointes bleu pas de jaune le voltage est parfais la fan aussi Je ne sais plus quoi regarder avez-vous déja vécu quelque chose de semblable Merci
Bonjour
Je n'ai pas ce type d'appareil, mais j'ai trouvé ce site sur l'internet qui explique comment nettoyer ce type d'appareil. (avec photos)
http://www.gmcmhphotos.com/photos/showg ... p?cat=4165
Bonne chance
Je n'ai pas ce type d'appareil, mais j'ai trouvé ce site sur l'internet qui explique comment nettoyer ce type d'appareil. (avec photos)
http://www.gmcmhphotos.com/photos/showg ... p?cat=4165
Bonne chance
Merci beaucoup avec mes recherches je n avais pas trouvé celle-là
Malheureusement ce model de bruleur doit être plus vieux que le mien
même si c est un model NT-30 le mien n est pas fais comme celui
Mon problème ne ressemble pas a celui-là moi le feu est beau c est au
niveau des électrodes que le carbonne se forme Mais Merci quand
même pour l aide
Malheureusement ce model de bruleur doit être plus vieux que le mien
même si c est un model NT-30 le mien n est pas fais comme celui
Mon problème ne ressemble pas a celui-là moi le feu est beau c est au
niveau des électrodes que le carbonne se forme Mais Merci quand
même pour l aide
- Alain Rheault
Comme LES DEUX font pareil... ils ont peut etre été ajusté par le meme... professionel .. ou amateur!
J'ai lu en quelque part que ces électrodes ne doivent pas etre DANS LE FEU!
ils ont peut etre été ajusté un peu trop proche et au lieu de rester que chaude ou légerement rouge.. il sont chauffé a blanc!
Je lance ca comme ca! c'est de ce coté la que je regarderait.
..De plus quand ca fait du carbonne.. c'est qu'il y a combustion partiel! .. . Mais tu dis que la flamme est belle! ??
Voici un doc que j'ai trouvé.. si tu lis l'anglais, ca pourrait te diriger vers une solution:
www.henry-davis.com/GMC/Sandy/heating.doc
J'y ai lu...
12 volts pas assez fort pour avoir une bonne éteincelle! ( Tiens et ca le ferait sur les deux Fournaise ! )

J'ai lu en quelque part que ces électrodes ne doivent pas etre DANS LE FEU!
ils ont peut etre été ajusté un peu trop proche et au lieu de rester que chaude ou légerement rouge.. il sont chauffé a blanc!
Je lance ca comme ca! c'est de ce coté la que je regarderait.
..De plus quand ca fait du carbonne.. c'est qu'il y a combustion partiel! .. . Mais tu dis que la flamme est belle! ??
Voici un doc que j'ai trouvé.. si tu lis l'anglais, ca pourrait te diriger vers une solution:
www.henry-davis.com/GMC/Sandy/heating.doc
J'y ai lu...
12 volts pas assez fort pour avoir une bonne éteincelle! ( Tiens et ca le ferait sur les deux Fournaise ! )

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire