Fan problème
12 messages
• Page 1 sur 1
- BigBleu
-
- Région: Lanaudière
- Turbinator
Big Bleu,
Là où est branché le ventilateur, as-tu vérifier le voltage avec un multimètre (voltmètre). J'aurais tendance à dire que c'est du 120 volts mais prend pas ça pour du cash. Je ne vois pas l'utilité de refroidir le convertisseur (transformateur et redresseur) lorsque tu es alimenté directement en 12 volts par la batterie.
Là où est branché le ventilateur, as-tu vérifier le voltage avec un multimètre (voltmètre). J'aurais tendance à dire que c'est du 120 volts mais prend pas ça pour du cash. Je ne vois pas l'utilité de refroidir le convertisseur (transformateur et redresseur) lorsque tu es alimenté directement en 12 volts par la batterie.
- Turbinator
Avec un multimètre, si tu branche ton motorisé sur le 120 volts et que tu mesure la tension entre le chassis métallique et l'autre branchement du sensor de température (pas le côté du branchement de la fan), quel voltage lis-tu ? Ou encore entre le chassis du convertisseur et le fil qui va au transfo ?
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Ton senseur est en haut à gauche sur ta photo de l'intérieur.
Branche ton 120V et mesure l'entrée du senseur par rapport au GND. Mesure sa sortie.
Chauffe-le ensuite avec un séchoir à cheveux pour voir si il ferme pour partir ton ventilateur.
Branche ton 120V et mesure l'entrée du senseur par rapport au GND. Mesure sa sortie.
Chauffe-le ensuite avec un séchoir à cheveux pour voir si il ferme pour partir ton ventilateur.
- BigBleu
-
- Région: Lanaudière
Fan
Gros MERCI Wally
J'ai testé avoir le séchoir et tout
fonctionne j'avais peur pour rien,
mais je trouvais que la boite était
beaucoup chaude je croyais que la fan
ne marchais pas, ce n'est pas le cas.

J'ai testé avoir le séchoir et tout
fonctionne j'avais peur pour rien,