odeur dans conduit de chauffage un classe A 35
10 messages
• Page 1 sur 1
- forestriver
- Région: terrebonne
odeur dans conduit de chauffage un classe A 35
`bonjour je suis un nouveau venu dans ce forum et j'ai un classe A de 35 pied acheter usagé un forestriver windsong2003 qui vient de USA je l'ai utilisé toute l.été passé j'ai trouver que des odeur venais a l'occasion après deux a trois sortie assez désagréable j'ai rencontré quelqu'un qui ma sugérer de changer mes 2 batteries de l'abitacle,cars trop scrap il chauffait, que j'ai fais et ca régler le plus gros des odeur mais il en reste une ,**dans les conduits du chauffage central
qui est toujours présente ca sent moins quand il est fermer mais quand je part lce dernier pour les cinq première minute env. ca sent assez fort et après ca diminu ou bien on s'abitue alors quelqu'un a des suggession help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui est toujours présente ca sent moins quand il est fermer mais quand je part lce dernier pour les cinq première minute env. ca sent assez fort et après ca diminu ou bien on s'abitue alors quelqu'un a des suggession help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: odeur dans conduit de chauffage un classe A 35
Il n'y aurait pas un filtre a nettoyer par hazard ? Si sa vient des tuyaux je me demande si sa se nettoye ? dans les système d'air climatisé d'automobile il y a une bouteille de produit nettoyant sous pression qu'on met dans la voiture quand sa sent le moisi , c'est causé par des champignons et avec ce produit sa détruit les champignons et l'odeur et sa sent bon après le traitement . Peu être que sa marcherait aussi pour le chauffage central .
André
- forestriver
A. Martin a écrit:Il n'y aurait pas un filtre a nettoyer par hazard ? Si sa vient des tuyaux je me demande si sa se nettoye ? dans les système d'air climatisé d'automobile il y a une bouteille de produit nettoyant sous pression qu'on met dans la voiture quand sa sent le moisi , c'est causé par des champignons et avec ce produit sa détruit les champignons et l'odeur et sa sent bon après le traitement . Peu être que sa marcherait aussi pour le chauffage central .
je n'ai pas vue de filtre et
j'ai essayer de netoyer les conduit, j'ai passé aspirateur dans les conduits en passant par les grilles mais sans succès
- forestriver
forestriver a écrit:A. Martin a écrit:Il n'y aurait pas un filtre a nettoyer par hazard ? Si sa vient des tuyaux je me demande si sa se nettoye ? dans les système d'air climatisé d'automobile il y a une bouteille de produit nettoyant sous pression qu'on met dans la voiture quand sa sent le moisi , c'est causé par des champignons et avec ce produit sa détruit les champignons et l'odeur et sa sent bon après le traitement . Peu être que sa marcherait aussi pour le chauffage central .
je n'ai pas vue de filtre et
j'ai essayer de netoyer les conduit, j'ai passé aspirateur dans les conduits en passant par les grilles mais sans succès
merci je vais explorer ton idée A+ et bonne nuit
- A. Martin
-
En passant bienvenue sur le forum . J'essayerais une canne de spray comme je le disais , il y en a chez Napa entre autre , tu mets sa a l'entrée d'air et le systéme transporte sa dans toute les tuyaux du chauffage . Sa s'appelle moisture remover ou quelque chose comme sa , tu pars le système et tu met sa pour 5 minutes sa se vide tout seul , tu fermes toutes les portes et fenêtre ainsi que les trappes sur le toit . Au bout de 15 minutes le système est nettoyé et il ne reste plus qu'a aéré un peu .
André
- forestriver
A. Martin a écrit:En passant bienvenue sur le forum . J'essayerais une canne de spray comme je le disais , il y en a chez Napa entre autre , tu mets sa a l'entrée d'air et le systéme transporte sa dans toute les tuyaux du chauffage . Sa s'appelle moisture remover ou quelque chose comme sa , tu pars le système et tu met sa pour 5 minutes sa se vide tout seul , tu fermes toutes les portes et fenêtre ainsi que les trappes sur le toit . Au bout de 15 minutes le système est nettoyé et il ne reste plus qu'a aéré un peu .
merci je vais faire le test et redonne nouvelle A+
- forestriver
pour ceux que ca interresse les odeurs que je cherchais depuis plusieur mois ,venais d'une de mes deux baterie(installé par ``pro``deux bateries neuve ) qui avais été changer mais mal installer alors je me doutais pas que cela pouvais ce propager(une odeur de sulfate ,cars un cables etait par serré )) dans une valise juste en desous du systeme central de chauffage .alors merci a tous pour les idée //// 

- A. Martin
-
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Merci de nous avoir tenu au courant du dénouement de votre problème, ce qui ne manquera pas d'aider d'autres propriétaires de VR dans le futur!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Ça c'est bizarre des odeurs de sulfate de la batterie....jamais vu ça. Une batterie qui sent le souffre ?? D'habitude, les odeurs dans un motorisé proviennent des eaux grises et c'est par l'évent que l'on règle ça. Il y a une trappe qui retient les odeurs des eaux grises sous les lavabos normalement. Quelquefois, cette trappe ne ferme pas bien et les odeurs reviennent du réservoir et passent par tout le réseau des tuyeaux d'eau grises, dont certains peuvent donner l'impression que l'odeur sort par les bouches d'aération du chauffages.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire