Transport d'une bonbonne de propane
6 messages
• Page 1 sur 1
- lise ricard
Transport d'une bonbonne de propane
bonjour
J'adore cuisiner à l'extérieur en camping. J'ai un Classe C datant de 1988. Donc quand je cuisine sur le BBQ je prends de petites bonbonnes qui coutent "une fortune" à la longue. Est-ce que je pourrais m'installer un support à l'arrière de mon motorisé pour transporter sécuritairement ma bonbonne de 20lbs? Avez-vous un truc?
Merci et bon été
Une nouvelle adepte de VR
J'adore cuisiner à l'extérieur en camping. J'ai un Classe C datant de 1988. Donc quand je cuisine sur le BBQ je prends de petites bonbonnes qui coutent "une fortune" à la longue. Est-ce que je pourrais m'installer un support à l'arrière de mon motorisé pour transporter sécuritairement ma bonbonne de 20lbs? Avez-vous un truc?
Merci et bon été
Une nouvelle adepte de VR
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Lise,
Je ne sais pas si tu as le droit de l'attacher à l'arrière du véhicule car je ne connais pas la loi, mais moi j'ai toujours une bouteille de 20 ou 30 livres que je laisse dans un de mes coffres pour faire mon BBQ.
Bienvenue sur le site et comme nouvelle campeuse
Je ne sais pas si tu as le droit de l'attacher à l'arrière du véhicule car je ne connais pas la loi, mais moi j'ai toujours une bouteille de 20 ou 30 livres que je laisse dans un de mes coffres pour faire mon BBQ.
Bienvenue sur le site et comme nouvelle campeuse
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
tu pourrais aussi regarder la possibilitée de te faire une sortie a meme ton reservoir de propanne principal.

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- vaqgabond
-
Gaz propane
J'ai déjà eu sur un classe C un support à réservoir de propane en métal, spécialement conçu pour les reservoirs de 20 LBS. C'est semblable à ceux utilisés pour les extincteurs.
C'était vissé au véhicule à une certaine hauteur par mesure de sécurité.
Je crois en avoir vu de ces bidules dans un magasin de pièces de VR aux ?tats-Unis.
C'était vissé au véhicule à une certaine hauteur par mesure de sécurité.
Je crois en avoir vu de ces bidules dans un magasin de pièces de VR aux ?tats-Unis.
Small is Beautiful...... Los Nomadès
Pleasant Valey Teardrop 4 X 8
- vaqgabond
-
Support de Propane
Je viens de trouver un lien pour le site qui vend les supports de bombonne de propane 20 LBS.
http://www.blyacht.com/fr/detail.asp?sku=1201003
http://www.blyacht.com/fr/detail.asp?sku=1201003
Small is Beautiful...... Los Nomadès
6 messages
• Page 1 sur 1