Inscription

bbQ Napoléon travel Q

Messages: 10
Inscrit le: 23 Oct 2014 17:32

bbQ Napoléon travel Q

Messagepar jules1957 » 11 Fév 2015 14:43

Bonjour j'ai un roadtreck , je veux acheter un BBq suis aller les voir chez un distributeur Napoléon et j'ai lu a peut près tout ce qui est écrit sur le présent site ,j'avoue que suis un peut mèlé , car les Weber on l'air bien ,les Coleman, mais pas beaucoup de commentaires sur les Napoléon qui sont pas mal top pour les patios,seulement un mauvais commentaire que le gars dit que ca chauffe pas , la dame ( la vendeuse me dit que c'est déjà arrivé a un seul client et que le technicien avait règlé ca (question de ose et débi de propane, en fait ce que je cherche ,c'est un bbq pour deux personne ,mais surtout du service ,car je ne suis pas très bricoleur ,avec toute ces commentaires sur les connections de pression, ca me fait peur ,moi je veut acheter et me le faire connecter par le vendeur et que ca marche quand je tourne le bouton. Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: bbQ Napoléon travel Q

Messagepar diane.paul » 11 Fév 2015 19:57

j'ai un BBQ Napoleon travel car c,est le seul qui entrait facilement dans mon coffre, je l'utilise avec des bouteilles jetables il est très efficace on s'entend c'est pour une gang de 2

Messages: 90
Inscrit le: 03 Sep 2009 14:01
Localisation: Ste-Adèle
Région: Laurentides

Re: bbQ Napoléon travel Q

Messagepar nordic523 » 12 Fév 2015 11:00

Bonjour Jules1957
Moi j'ai un Napoléon travelQ depuis 2 ans et j'en suis très satisfait, grille en fonte, ultra puissant et compact intérieur recouvert de téflon facile d'entretien. ils sont assez dispendieux mais ca en vaut la peine.

Messages: 10
Inscrit le: 23 Oct 2014 17:32

Re: bbQ Napoléon travel Q

Messagepar jules1957 » 27 Fév 2015 10:23

Merci de vos réponses,car je viens d'aller voir le proprio vendeur de Napoléon et il me fait meilleur deal que sur le net Travel Q en bas de 189$ la table en bas de 79.99$ me donne les ustensiles Napoléon, mais l'installation requière de bonnes connaissances ,car il lui faut modifier l'entrée de propane pour ne pas utiliser les bombonnes ,mais pour ce connecter sur le quick plug du vr, avec les commentaires disant que ca manque de puissance ( 10500 btu),il m'a dit qu'il pouvait augmenter la puissance à 14,500 btu mais de faire attention a l'utilisation (modéré)car ca pourrait l'endommagé à long terme.

Retourner vers Propane/BBQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités