BBQ pliable Coleman
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
Re: BBQ pliable Coleman
lasrocosa a écrit:Ya tu quelqu'un qui a une idée a quoi sert la petite maudite chaine qu'il y a de visser après les pattes du BBQ,je n'ai rien vu dans les instructions et j'ai beau essayé de lui trouver une utilité mais ça ne vient pas?
marc
Je ne savais pas non plus, mais pour répondre à la question, j'ai suivi le principe (rarement utilisé par un homme, moi le premier !!) du RTFM

C'est ben faitte ces p'tites bêtes là hein ?!?

Bon, je peux aller me coucher là !!
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
- lasrocosa
Simonak si c'est ça je l'aurais cherché longtemps,c'est toute une invention ça Monsieur!!
Marc

Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- lasrocosa
Ça peut effectivement avoir cette utilité aussi André,j'ai un vague souvenir d'avoir vu une photo de toi et si je me rappelle bien tu es pourvu de cet appendice poilu a protéger absolument!
marc

marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
C'est pour allumé le bruleur avec une allumette au cas ou l'ignition ne fonctionnerais plus
Bonne soirée
Bonne soirée
J'ai deja eu un bbq avec une chaine et 2 anneaux, ca servait supposement a cadenasser la bombonne. La chaine etait tellement solide que j'aurais pu la couper avec mes dents. Ca doit decourager les voleurs c'est effrayant. Belle invention de clown...
- lasrocosa
C'est un cossin,je vais l'enlever on va s'accrocher dedans pi ça va être a peu près tout!
marc
marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
- TintinGS
Ouein, ben il est plus gros que je pensais, je ne pense pas qu'il entre dans mes (pas si grands) rangements de mon classe C. Je ne m'en suis pas encore servi et je vais le revendre.
J'ai bien l'intention d'acheter celui de table de Cuisinart qui est présentement en spécial chez notre magasin canadien favori.
Aussi, quelqu'un a t'il branché un petit BBQ en permanence sur le circuit de gaz LPG du VR ou sur une bombonne de 20lbs? Ils fonctionnent avec les petites bouteilles de propane et ça prend un adaptateur (+/- 20$) pour le brancher sur une bombonne de 20lbs par exemple. Est-ce que ça fonctionne bien? On m'a dit que ce n'était pas conseillé... Semble t'il parce que le gaz des deux systèmes n'ont pas la même pression.
J'ai bien l'intention d'acheter celui de table de Cuisinart qui est présentement en spécial chez notre magasin canadien favori.
Aussi, quelqu'un a t'il branché un petit BBQ en permanence sur le circuit de gaz LPG du VR ou sur une bombonne de 20lbs? Ils fonctionnent avec les petites bouteilles de propane et ça prend un adaptateur (+/- 20$) pour le brancher sur une bombonne de 20lbs par exemple. Est-ce que ça fonctionne bien? On m'a dit que ce n'était pas conseillé... Semble t'il parce que le gaz des deux systèmes n'ont pas la même pression.
TintinGS
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
qu'est ce qu'il y a au bout de la chaine ???....car je me suis acheter 2 bbq pis les 2 on une chaine avec au bout un genre de rondelle c pour mettre une alumette pour le partir si notre starter ne fonctionne plus c ce qu'il dise dans les instructions
Majestic classe c 30'
Moi j`ai ce BBQ coleman et il fonctionne à merveille.
Pour ce qui est de l`alimentation au gaz à partir de ma bobonne de 30 lbs. j`ai consulté un marchand de propane et il m`a monté une extention de 20 pieds qui est reliée à un petit régulateur de pression qui lui est relié à la bonbonne. Il semble qu`à partir des bonbonnes de roulotte s`il n`y a pas de régulateur de pression, le gaz propane fait de la glace dans l`extention dû à trop de pression sur la longeur du tuyau. Le petit régulateur baisse la pression de 10 lbs.
Mon système fontionne très bien et je l`utilise régulièrement.
Les meilleurs conseil pour ces utilisations est toujours les vendeurs de propane. J`ai fais affaire avec un sur la rte. 158 à St-Jérome et ça été profitable pour moi.
Denis
Pour ce qui est de l`alimentation au gaz à partir de ma bobonne de 30 lbs. j`ai consulté un marchand de propane et il m`a monté une extention de 20 pieds qui est reliée à un petit régulateur de pression qui lui est relié à la bonbonne. Il semble qu`à partir des bonbonnes de roulotte s`il n`y a pas de régulateur de pression, le gaz propane fait de la glace dans l`extention dû à trop de pression sur la longeur du tuyau. Le petit régulateur baisse la pression de 10 lbs.
Les meilleurs conseil pour ces utilisations est toujours les vendeurs de propane. J`ai fais affaire avec un sur la rte. 158 à St-Jérome et ça été profitable pour moi.
Denis
- TintinGS
Jojodenis a écrit:Moi j`ai ce BBQ coleman et il fonctionne à merveille.
Denis
Même chose pour moi, j'ai fait installer un "quick connect" sur ma bombonne du VR et acheté un boyau d'alimentation flexible qui est branché sur le régulateur du BBQ Coleman (qui entre dans un rangement extérieur finalement).
Je suis allé chez Monin à Laval où j'ai eu un excellent service.

J'ai retourné le BBQ Cuisinart finalement. Tout fonctionne à merveille avec le Coleman sur roulette.

TintinGS
- martin1972450
Dans mon livre d'instruction de mon Napoléon, il est inscrit que c'est une extension pour les allumettes lorsque que l'allumeur ne fonctionne pas
- niki54
-
- Région: Québec,Qc
Est-ce possible d'avoir une photo de ce BBQ pliable?Merci
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
- benji1992
niki54 a écrit:Est-ce possible d'avoir une photo de ce BBQ pliable?Merci
je croirais que c'est celui-ci et il est en vente à compter de vendredi à $199.
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/2 ... cale=fr_CA
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
Vous pouvez nous inscrire une photo qu'on voit ca de plus près? Utilisez l'option "transférer une pièce jointe" en bas de la boite de dialogue.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3