Sortie auxiliaire pour le propane
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
tahoe a écrit:mamour Nise, où as-tu trouvé ce coffre? Je crois que je pourrais l'installer sur le devant de ma roulotte et ça me ferait plus de rangement.
Merci à l'avance
Tahoe
ok pas de trouble Tahoe....
voici kke infos supplémetaires avant...
le mien c'est un 15pi cu et il pèse à vide avec le support à vélo 115lbs.. et comme mon hitch est de 2po je peux aller jusquà un max de poids total de 500lbs tout inclus ...
mais si J,aurais un hitch de 1 1/2 po je n,aurais droit me dit-on à un max de 350 lbs total.... donc support + charge du coffre + vélos
mais il y a aussi un plus gros coffre qui lui est de 20 pi cu.. supper intéressant mais pas possible d.inclure un support à vélos car cela serait trop long sur la barre de charge
et lui il pèse à vides 105 lbs
en espérant que cela puisse t'aider aussi Momento.. car mon monsieur hier me disait que pour mon VR .. je n'avais pas à avoir d'inquiétude
mais si tu veux aller le voir ou prendre des infos suppl.
voici les coordonnées et demander M. Stéphane Talbi ( proprio super sympa)
http://www.vrexpert.com/
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2