propane

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

propane

Messagepar luly » 21 Juil 2007 20:36

je cherche un endroit pour remplir de propane mon motorisé region des laurentides Je connais Miller a St -Jovite mais j'aimerais avoir des endroits vers St-jerome ouvert le week end...j'en demande beaucoup mais ma realité c ca.. :-o
merci (yahou)
Majestic classe c 30'

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 21 Juil 2007 20:43

Je ne connais pas le coin mais un Réno-Dépot , Club Price ou Canadian Tire sa doit bien existé dans ce coin la et ils vendent du propane aussi .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 21 Juil 2007 20:53

c sur qu'il en as mais il remplisse seulement les bonbonne pas le motorisé malheureusement :(
Majestic classe c 30'

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 21 Juil 2007 21:21

voici le lien dans les Aires de services...

http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... &Itemid=26

je ne sais pas si cela t'aidera.. bonne route à toi !
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Juil 2007 07:53

:) mamour-nise! vive l'annuaire:

Si tu passe par St-Jérome.. tres grosse cours , pas de probleme d'acces et au prix avant livraison (Moins cher que chez FlyingJ a Vaudreuil !!! Parcontre... la fin de semaine.. peut etre en apres midi.. ou plutot le matin.. le best un tit coup de téléphone! vous viendrez nous le dire... ou faites une revue directement dans l'annuaire... ou une entrée si vous en trouvez un autre !!!

Voici un grab pris dasn l'annuaire! au cas ou tu serais pressé! mais je te conseil plutot d'entrer usager de l'annuaire et d,aller faire une recherche!

=====================

Adresse: 1460, boul. St-Antoine
Ville (pour maps): St-Jérôme
?tat/Province: Qc.
Code de la Région: RQ11
CodePost: J7Z7M2
GpsLat N/S: 45.770771
GpsLng (-) W/E: -73.972439
Via Autoroute (ex: 15N sortie 43o): 15 sortie 39
Via Route (ex: 132E): 158E
Téléphone: (450)431-0627 ou (800)825-9084
Chaine (FlyingJ,Walmart,Koa ect..): Rainville Propane
Code Service (s?-): sp-
Remplssage Propane SOUS le VR: OUI
Dernière date sur place?: 24 mai 2006 (mai 2007)
Clics: 20
Ajoutée: 2006-05-25 08:07:00
Dernière Mise à jour: 2006-08-16 13:43:33

Messagepar mamour-nise » 22 Juil 2007 09:09

Alain.. quand on y croit... cela devient un incontournable l'annuaire de services.. :)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Forgeron

Messagepar Forgeron » 22 Juil 2007 19:37

C'est certain que c'est un incontournable les aires de services.

Je me promène actuellement à I.P.? et N-B et sans faire par exprès j'en ai découvert 6 que j'entrerai en revenant pour ne pas donner trop de travail à mon rempaçant (Alain) :D , pendant mon absence.

Il faut juste se conditionner à ce genre de service qui disons-le, sera la référence d'ici pas trop longtemps.

Messagepar mamour-nise » 22 Juil 2007 23:10

Forgeron... tu es certain que tu veux pas les faire maintenant.. on s'en va dans ces régions là....nous aussi...!!
ou me les tranférer siiiouuuplaiit.... :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 23 Juil 2007 04:31

Les places ne sont pas du côté que vous allez arriver mais tu ne te trompe pas avec les Wallys de chaque ville Mamour pour le moment.

VIVE LES VACANCES TOUT LE MONDE
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 23 Juil 2007 05:26

mamour-nise a écrit:Forgeron... tu es certain que tu veux pas les faire maintenant.. on s'en va dans ces régions là....nous aussi...!!
ou me les tranférer siiiouuuplaiit.... :D

Désolé mamour-nise mais les entrées ne peuvent pas être communiquées avant que toutes les données soient complétées. De plus, faut aussi penser que Forgeron est en vacances! Je suis assuré que vous vous accommoderez très bien des Wal*Mart entre-temps.

Pour ce qui est de " l'incontournabilité" de l'Annuaire des Aires de Services, cela ne fait pas de doute dans l'esprit de tous ceux qui se sont enregistrés comme Membre de ce module, plus de 1,600 ! Et nous n'avons fait encore aucune publicité particulière pour promouvoir cette liste d'endroits des plus utiles pour les caravaniers!

Salutations à Bombero et Forgeron!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Juil 2007 07:32

Forgeron a écrit:C'est certain que c'est un incontournable les aires de services..... Il faut juste se conditionner à ce genre de service qui disons-le, sera la référence d'ici pas trop longtemps.

?a l'est meme pour un "certain magazine" qui viens y puiser ses Aires de services... Je le sais.. j'y ai reconnu mes "phautes" de francais... :D :D

Messagepar Flagstaff 08 » 23 Juil 2007 09:04

:D :D :D Ils n'ont même pas corriger te fautes de français Alain tout un magasine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .

J'ai très hâte de pouvoir tester ce bel annulaire, mais pour ,instant n'atant pas de vacances cet année ont sort proche et des endroit connu, mais j'ai hâte à l'été prochain :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Colette & Pierre
Image Image

Messagepar mamour-nise » 23 Juil 2007 11:26

BOMBERO a écrit:Les places ne sont pas du côté que vous allez arriver mais tu ne te trompe pas avec les Wallys de chaque ville Mamour pour le moment.

VIVE LES VACANCES TOUT LE MONDE

:)

ja sais bien je taquinais Forgeron.. ..pour une fois que c,est moi qui a la chance de le faire.... :D

:)

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 24 Juil 2007 15:12

Message recopié car son "youppi" s'est retrouvé isolé dans un nouveau message que je viens de supprimer puisque je le reporte ici.

luly a écrit:youpiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouver et je donne l'info au cas ou...........ultramar a Blainville 1226 bl cure labelle 450-430-9385 il es meme ouvert les fin de semaine (yahou) :) (soleil)
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Juil 2007 15:21

Die a écrit:Message recopié car son "youppi" s'est retrouvé isolé dans un nouveau message que je viens de supprimer puisque je le reporte ici.

luly a écrit:youpiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouver et je donne l'info au cas ou...........ultramar a Blainville 1226 bl cure labelle 450-430-9385 il es meme ouvert les fin de semaine (yahou) :) (soleil)

Merci Die!

Surtout que c'est une bonne nouvelle... comme ca se fait rare le propane en vrac dans les Laurentides..

Hey! Luly .. que dirais tu de faire une belle entrée de cette aires de service dans l'annuaire des aires de services

http://terraincamping.vrcamping.com/

Suivant

Retourner vers Propane/BBQ