Chauffe eau gaz part et arrete constamment
3 messages
• Page 1 sur 1
Chauffe eau gaz part et arrete constamment
J ai un chauffe eau Atwood au gaz electronic quand je le demarre il part marche de 5 sec a 2 minutes puis s eteint et repart encore et encore pour enfin finir par s eteindre completement . Qu est ce qui peut causer ca
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
Re: Chauffe eau gaz part et arrete constamment
Vous avez quoi exactement comme VR?
Ça fait combien de temps que ça fait ça?
Avez-vous vérifié si la valve d'alimentation de propane est bien ouverte?
Ça fait combien de temps que ça fait ça?
Avez-vous vérifié si la valve d'alimentation de propane est bien ouverte?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Re: Chauffe eau gaz part et arrete constamment
algravel a écrit:J ai un chauffe eau Atwood au gaz electronic quand je le demarre il part marche de 5 sec a 2 minutes puis s eteint et repart encore et encore pour enfin finir par s eteindre completement . Qu est ce qui peut causer ca
S'il démarre et peut fonctionner jusqu'à 2 minutes, je ne crois pas que le gaz propane soit en cause pour le moment. En premier lieu, je regarderais les raccordements au thermostat qui est fixé sur la paroi du chauffe-eau, et qui dit à la carte électronique que l'eau a atteint une température suffisante et de fermer le brûleur au gaz.
Il pourrait y avoir un mauvais raccordement de ces fils dans le circuits du thermostat, faisant en sorte que la carte électronique reçoit la commande d'arrêter le brûleur alors que l'eau n'est pas assez chaude. Le thermostat pourrait lui-même être défectueux.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)