Inscription

Pompe a eau sans courrant

Messages: 1
Inscrit le: 05 Juin 2015 05:30

Pompe a eau sans courrant

Messagepar cparent99 » 15 Juin 2016 08:25

Allergo sa31 open road 2014.pompe a eau n'a pas de courrant.lorsque je la débranche et que je lui donne du 12 volts celle ci démarre. Donc ou est le fusible pour voir si celuici est fonctionnel.le circuit 119 indique une lumierre verte , alors le circuit est bon , mais je nais pas de courrant a la pompe.jaimerais savoir ou cette pompe prend soncourrant.merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Pompe a eau sans courrant

Messagepar Dandau » 15 Juin 2016 10:34

Bonjour cparent99 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Si je comprends bien, le petit LED vert indiquant que votre pompe est alimentée est allumée et votre pompe ne tourne pas.

Dans ce cas, le fusible est en bon état et hors de cause. Votre problème se situerait plutôt entre le commutateur qui alimente la pompe ainsi que le LED, et la pompe en soi.

Le courant ne passe pas entre les deux. Ce poirait être que le fil est sectionné ou une mauvaise connection quelque part.

Verifiez les connecteurs au niveau du commutateur et du côté de la pompe ou entre les deux.

Si vous avez plusieurs commutateurs, il y aurait possiblement un dispositif avec relais, permettant d'avoir de multiple commutateurs. Ce dispositif pourrait être en cause également.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités