Problème électrique

jonathanbeaudry

Problème électrique

Messagepar jonathanbeaudry » 14 Juin 2010 12:32

Bonjour Voici mon problème,

J'ai fais des réno de plancher dans mon vr ce printemps. J'avais rebranché le vr a ma prise maison tout fonctionnait mais je n'avais pas parti le frigo encore. J'ai ensuite apporter le vr au garage pour des problèmes mécanique, quand je suis revenue j'ai rebranché le vr et allumé le frigo et pouf ma prise de maison qui a un ground reset saute. Je ferme le frigo, refait le reset sur la prise et rebranche le vr. Aucun électricité a bord. Je ferme les breakers du convertisseur et les rallumes, tout repart.

Je décide donc de branché le vr sur une prise dans "ground reset" et la le frigo marche très bien.

J'en déduit donc que ma prise est déffectueuse.

Je pars en fin de semaine faire du camping, je me branche sur le 30amps sans problème. Dimanche que je me debranche même problème, plus d'électricité a bord. Je referme et réouvre mes breakers et tout repart (mais le frigo lui avait réussi a embarquer sur le LP)

Quelqu'un a une idée par ou commencer a chercher mon problème? Le frigo? Le convertisseur? Je suis un peut perdu...

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Problème électrique

Messagepar A. Martin » 14 Juin 2010 14:43

Dimanche quand sa sauté , étais-tu revenu chez toi ou si c'était encore au camping ?
André

jonathanbeaudry

Messagepar jonathanbeaudry » 14 Juin 2010 15:51

au camping

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 14 Juin 2010 18:03

Branche le frigo sur une extension a part , tu verras si sa saute encore ou non . Si sa saute pas je verifirais le fillage par ou il passe et si il n'aurait pas reçu un coup de dent scie quelque part .
André

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils