L'assiette du micro-ondes...
14 messages
• Page 1 sur 1
- JoAnn Winter
-
L'assiette du micro-ondes...
Bonjour !
Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous de retrouver l'assiette du micro-ondes cassée sur le plancher du VR ?
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité (j'ai fait une recherche mais...). Donc si notre expérience peut servir à d'autres, sachez que l'assiette peut se déplacer et aller frapper la porte assez fort pour qu'elle s'ouvre. C'est le constat de l'enquête du coroner Winter
Bonne fin de journée !
JoAnn
Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous de retrouver l'assiette du micro-ondes cassée sur le plancher du VR ?
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité (j'ai fait une recherche mais...). Donc si notre expérience peut servir à d'autres, sachez que l'assiette peut se déplacer et aller frapper la porte assez fort pour qu'elle s'ouvre. C'est le constat de l'enquête du coroner Winter

Bonne fin de journée !
JoAnn
- Alain Rheault
Nous on "met" nos linge a vaisselle sous l'assiette et dans l'assiette .. et c,est aussi la place excelente pour y mettre a L,envers notre gros plat rond en stainless pour faire la salade ou pétrir la pate! ... Tout s'y tiens bien
.. on fait ca depuis 97 .. jamais eu de probleme!
Le four micro onde étant dans la partie haute du VR.. pas étonant que c'a swing... de plus si on ne met rien entre le fond du four et l'assiette ..celle-ci est comme sur une balancoir..
J'ai vue de ces assiette SUR LES TABLETTES en vente libre ( pas besoin D'ACHETER UN AUTRE FOUR! .... ) au Roulotte Ste-Anne pres de terrebonne sur la 640 !
.. on fait ca depuis 97 .. jamais eu de probleme!
Le four micro onde étant dans la partie haute du VR.. pas étonant que c'a swing... de plus si on ne met rien entre le fond du four et l'assiette ..celle-ci est comme sur une balancoir..

J'ai vue de ces assiette SUR LES TABLETTES en vente libre ( pas besoin D'ACHETER UN AUTRE FOUR! .... ) au Roulotte Ste-Anne pres de terrebonne sur la 640 !

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Nous on mets notre grille-pain dans un plat tupper ware rectangulaire et on mets le tout dans le micro-ondes.
Le plat de Tupper ware ramasse les miettes du toaster (avec le brassage) et le fait de remplir le micro-ondes - la partie en hauteur - avec le toaster + le couvercle de plastique par dessus le toaster... tout se tient très bien et n'ayant plus de "loose", rien ne brise.
En plus, le plat de tupper ware sert pour faire mariner ma viande.
Le plat de Tupper ware ramasse les miettes du toaster (avec le brassage) et le fait de remplir le micro-ondes - la partie en hauteur - avec le toaster + le couvercle de plastique par dessus le toaster... tout se tient très bien et n'ayant plus de "loose", rien ne brise.
En plus, le plat de tupper ware sert pour faire mariner ma viande.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Prince_24
-
Re: L'assiette du micro-ondes...
Bon ca y est...j'ai retrouvé l'assiette en morceau sur le plancher de la roulotte..
..Ou s'en procurer une autre?.....Roulottes Ste-Anne en ont-ils toujours????...et puis la j'ai lu les commentaires...et je vais 'pacter'mon micro-ondes pour le prochain camping........merci de vos conseils......

Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Nous aussi on a passé proche de la casser, elle a juste ouvert la porte mais elle est resté dedans, oufffffff!
Mettons que cette fois la, j'avais monté sur un coin de troittoir, c'est la seule fois que ça nous est arrivé.
Maintenant j'prend pu d'chance, quand on part, on la mets sous la table sur le tapis
Mettons que cette fois la, j'avais monté sur un coin de troittoir, c'est la seule fois que ça nous est arrivé.
Maintenant j'prend pu d'chance, quand on part, on la mets sous la table sur le tapis

- Prince_24
-
bonne idée x13.....Je comprends surtout que pour voyager....il faut tout prévoir...et bien assujétir tout ce qui peut bouger...mais j'avoue que je n'avais pas pensé que la porte de micro-onde pouvait s'ouvrir sur le transport......vive l'expérience...bonne journée...
Lise et Raymond..
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Rien de mieux qu'une petite longueur de tapis anti-dérapant sous l'assiette pour régler ce petit problème!
Certains ont également installer une bande de velcro entre la porte et le côté du micro-ondes afin de prévenir l'ouverture de la porte du micro-ondes lorsque le VR est en mouvement. Ils ont utilisé le même principe pour prévenir l'ouverture de la porte coulissante de la cuisine menant vers l'arrière du VR.
Certains ont également installer une bande de velcro entre la porte et le côté du micro-ondes afin de prévenir l'ouverture de la porte du micro-ondes lorsque le VR est en mouvement. Ils ont utilisé le même principe pour prévenir l'ouverture de la porte coulissante de la cuisine menant vers l'arrière du VR.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Prince_24
-
et ou trouver une assiette neuve?????...mon micro-onde est un de marque Dometic.........
Lise et Raymond..
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Prince_24 a écrit:et ou trouver une assiette neuve?????...mon micro-onde est un de marque Dometic.........
Moi et tenterais ma chance chez Sear's
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- legrandnhb
Et voilà de meilleures ressources que de perdre son temps dans les grandes surfaces telles que Sears ou autres...Il faut aller à la source du produit.
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils