Inscription

frigidaire Norcold 6052 année1993

Messages: 5
Inscrit le: 26 Avr 2013 21:48

frigidaire Norcold 6052 année1993

Messagepar jacques thibeault » 10 Juin 2015 19:15

j'ai un vr winnebago 1993, la semaine dernière j'ai fait fonctionné mon frigo pour la 1 iere fois et tout était correct mais aujourd'hui j'ai voulu faire fonctionner mon frigo au gaz il part environ 10 secondes et il arrête ,j'ai tenté à mainte reprises et toujours la même chose . comment peut t'on vérifier le gaz control ignition , le thermo couple et gaz valve . À l'électricité il fonctionne très bien.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: frigidaire Norcold 6052 année1993

Messagepar Dandau » 10 Juin 2015 20:25

jacques thibeault a écrit:j'ai un vr winnebago 1993, la semaine dernière j'ai fait fonctionné mon frigo pour la 1 iere fois et tout était correct mais aujourd'hui j'ai voulu faire fonctionner mon frigo au gaz il part environ 10 secondes et il arrête ,j'ai tenté à mainte reprises et toujours la même chose . comment peut t'on vérifier le gaz control ignition , le thermo couple et gaz valve . À l'électricité il fonctionne très bien.

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Si la flamme du brûleur s'allume pendant 10 secondes puis s'éteint, ce pourrait être parce que le thermocouple ne fait pas son travail correctement. Vérifiez qu'il n'y aurait pas de particules ou de flocons de rouilles de tombés de la cheminée sur le brûleur, ce qui empêcherait la flamme de toucher au thermocouple.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: frigidaire Norcold 6052 année1993

Messagepar A. Martin » 10 Juin 2015 20:30

Il y a probablement de l'air dans le système , alume tes ronds de poêle une couple de seconde et remet le frigo en marche , des fois sa prend une couple d'essais pour que sa reste alumé .
André

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités