laveuse et sécheuse dans le VR ??

Membre Bronze du Forum VRcamping

laveuse et sécheuse dans le VR ??

Messagepar cocotte » 16 Jan 2007 11:30

J'aimerais savoir si ca vaut la peine d'acheter une laveuse portative. Car Caraquet trouve toujours que c'est trop long quand je vais faire mon lavage dans une buanderie. Ca finit par couter cher les lavages et séchages. J'essaie d'étendre sur une corde mais parfois le temps n'est pas propice. Est-ce qu'il y a des personnes qui trainent des laveuses?
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Forgeron

Messagepar Forgeron » 16 Jan 2007 11:43

Un autre Mod pour Caraquet :D

Je ne crois pas que ce soit important pour moi de traîner une laveuse, il y a des endroits mentionnés dans les aires de services.

Il faut beaucoup d'eau, et en boundocking, y en a pas.

L'espace et le poids à y penser.

Juste l'achat de la laveuse peut coûter aussi cher que de payer les lavages pour plusieures années.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 16 Jan 2007 12:07

C'était un critère pour ma femme dans l'achat d'un VR mais le cout est astronomique et ceux qui en avaient en Floride disaient ''l'erreur'' qu'ils avaient faite de payer $1500. a $2000. pour en faire l'achat et l'installation.
En plus de leur insatisfaction du fonctionnement du produit (mauvais lavage ,séchage trop long) la petitesse et le cout d'achat ne devient pas vraiment intéressant.
$$

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 16 Jan 2007 12:19

Mon père avait fait cette modification sur son classe C, il avait acheté un ensemble de mini laveuse et sécheuse et s'était construit un rack à l'arrière du VR (un peu comme celui que caraquet veut s'installer pour son matelas) :D

Comme il passait 6 mois en Floride tous les hivers, c'était très pratique pour eux, mais arrive l'été qu'il enlevait son installation car il n'en avait pas besoin en été pour ses courts séjours.

moi personnellement, et comme dit Doux-Doux, c'est trop cher et j'aime mieux aller à la buanderie. On apporte toujours beaucoup de linge et on va le laver seulement quand on sait qu'on remplira la laveuse.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 16 Jan 2007 12:24

je vais mettre mon grain de sel, car mon vr est equiper d'une laveuse-secheuse splendide, pour ce qui est de la consommation d'eau, il est faux de dire que ca en prend beaucoup,c'est une technologie europeenne et elle ne consomme presque rien.pour deux adultes, c'est parfait!mais si vous avez une ribanbelle d'enfants...oubliez-ca,car il est vrai que le temps de sechage est un peu plus long.peut-etre que je suis contraire aux autres,mais moi,c 'est le morceaux qui entre en premier dans un vr,j'aime faire mon lavage 'en famille' (yahou) (yahou)
Dernière édition par santara 35 le 16 Jan 2007 15:16, édité 1 fois au total.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 16 Jan 2007 12:28

http://www.shopzilla.com/10J--Washers_D ... start--100

Yen a pour tous les prix et tous les gouts :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 16 Jan 2007 12:43

Je vais essayé de la convaincre de se servir de la boite de rangement en ckecker plate que je suis apres patenté a l'arriere du VR pour remplacé la cuvette et prendre la planche a lavé. Belle patente que ca serais ..1 boite de rangement et 2 cuvette de lessive et 3 un ti matelas a l'interieur pour servir de lit. :mdr: :mdr: :mdr:
,

Forgeron

Messagepar Forgeron » 16 Jan 2007 12:56

Caraquet

N'oublie pas le tordeur, ça enlève beaucoup d'eau dans le linge, avant le séchage. :D

Messagepar cocotte » 16 Jan 2007 13:50

Franchement vous avez de très bonnes idées les gars mais je crois que je vais me contenter de la buanderie. (yahou) :| Meme si Caraquet dit quelque chose ben il y ira le faire le lavage. C'EST CA LA FORCE DU MOI :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Messagepar cocotte » 16 Jan 2007 13:59

Merci! beaucoup pour toutes vos réponsesImage
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 16 Jan 2007 14:11

cocotte a écrit:Meme si Caraquet dit quelque chose ben il y ira le faire le lavage. C'EST CA LA FORCE DU MOI :mdr: :mdr: :mdr:

:D :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Re: laveuse

Messagepar mamour-nise » 16 Jan 2007 14:14

cocotte a écrit:J'aimerais savoir si ca vaut la peine d'acheter une laveuse portative. Car Caraquet trouve toujours que c'est trop long quand je vais faire mon lavage dans une buanderie. Ca finit par couter cher les lavages et séchages. J'essaie d'étendre sur une corde mais parfois le temps n'est pas propice. Est-ce qu'il y a des personnes qui trainent des laveuses?

vous partez pour une période de Combien de temps Cocotte..??

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar cocotte » 16 Jan 2007 14:31

mamour-nise a écrit:
cocotte a écrit:J'aimerais savoir si ca vaut la peine d'acheter une laveuse portative. Car Caraquet trouve toujours que c'est trop long quand je vais faire mon lavage dans une buanderie. Ca finit par couter cher les lavages et séchages. J'essaie d'étendre sur une corde mais parfois le temps n'est pas propice. Est-ce qu'il y a des personnes qui trainent des laveuses?

On part environ 6 semaines mais pas en même temps. Y vas-tu en faire des lavagesImage
Image

Messagepar mamour-nise » 16 Jan 2007 14:46

cocotte a écrit:
mamour-nise a écrit:

On part environ 6 semaines mais pas en même temps. Y vas-tu en faire des lavagesImage

woow.. mais combien de temps le plus long en ligne ..... 2 semaines ..3 semaines..?

Messagepar cocotte » 16 Jan 2007 14:49

mamour-nise a écrit:
cocotte a écrit:
mamour-nise a écrit:

woow.. mais combien de temps le plus long en ligne ..... 2 semaines ..3 semaines..?[/quote 4 semaines
Image

Suivant

Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils