Frigidaire peut-on le laisser fonctionner en route
8 messages
• Page 1 sur 1
- Le Rookie
- Région: Blainville
Frigidaire peut-on le laisser fonctionner en route
Bonjour j'aimerais savoir si je peu laisser fonctionner mon frigo en route sur le propane .
Merci !!!
Merci !!!
- Le Rookie
- Région: Blainville
Le vent en route ne peut pas affecter le fonctionnement du frigo ou déranger le propane.
Merci pour la rapidité ces bien apprécié car j'avais oublier se détail nous parton pour Walt-Disney dans quelque heure !!!
Merci pour la rapidité ces bien apprécié car j'avais oublier se détail nous parton pour Walt-Disney dans quelque heure !!!
- Alain Rheault
Seul chose a se rappeler.. Remettez le frigidaire sur le AC ou DC ( en fait enlevez de sur le propane ) ou fermer le propane lorsque vous arretez pour faire le plein, car sous le carport pres des tanks , les "fumes" d'essence pourraient entrer en contact avec les flames du bruleur et causer une explosion.
Meme chose pour la tank a eau chaude ou la fournaise ( chaufage )
Ce n'est pas le propane le probleme.. mais les flame des bruleurs ou les pilotes de ces appareils.
N'OUBLIEZ PAS DE REMETTRE LE PROPANE ... JUSTE AVANT DE SORTIR DE LA COUR DU GARAGE ( Ne ralumez pas vos appareil SOUS LE CARPORT pres des tanks.. )
Si oubliez de remettre le propane.. vous allez perdre vos alliments dasn le frigidaire... ca nous a tous arrivé au moins une fois de faire cette oublis... moi j,ai ajouté un LED (
) sur le dash pour m'avertir que le fridge est bien en marche! Un petit mod assez facile a réaliser... une extention de la led sur le fridg!

Dernière édition par Alain Rheault le 20 Fév 2008 20:17, édité 1 fois au total.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Il faut l'alumer avant de partir parceque des fois sa s'éteint mais une fois bien en marche il ne s'arrête plus sauf si c'est assez froid , a ce momment il y a un alumeur électronique qui rallume le bruleur et si sa arrive en route il va rallumer .
André
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Alain Rheault a écrit::)
moi j,ai ajouté un LED () sur le dash pour m'avertir que le fridge est bien en marche! Un petit mod assez facile a réaliser... une extention de la led sur le fridg!
Alain, ça serait le fun si tu nous montrait un plan de connection et comment tu à passer ton fil pour te rendre au dash.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils