Infiltration D'eau
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Infiltration D'eau
CaroleQc a écrit:pour le début, achète pas trop pour rien ... attends de voir ton besoin ...
Tu vas voir, que le rangement n'est vraiment pas énorme et c'est facile d'apporter tout un tas de 'cossins', qui t'envahissent rapidement.
Carole[/color]
Allo,carole
le probleme n'est pas D,acheter..c,est de vendre celui que j'aurai de trop..car comme tu la peut-etre lu dans d,autre message
ca fait 20 ans que je fait du camping sur L'eau...alors le stok....est tres similaire et est transferable de un a L'autre..bateau=VR
question place je connais aussi....j'ai vecue dans un Campeur..un hiver et un été...et ta raison...... c.est pas enorme...
mais j'ai vecue aussi la plupart du temsp dans des petit bateau alors le manque d,espace je connais ca...
sauf que celui que j,ai presentement est assé gros..et comme je pensais le garder..bien j'ai investie beaucoup..pour le rendre presque comme une maison
et comme ma passion est changé......bien la je me retrouve avec trop de choses..il faut que je revienne un peut comme au debut......petit espace
mais le plus Optimisé possible..avec le maximum de confort.....c'est comme si je repartait a Zero....mais au moins dans le domaine de L'espace
ca......j'ai de L'experience.
Bye Bye
PandaSol
Il Fait Beau.........et Chaud.....Vive la Retraite
nanook a écrit:As-tu acheté un gros tapis de caoutchouc pour mettre en dessous du campeur......???
En général le tapis, fait de caoutchouc recyclé, est disponible dans les Coop d'agriculteurs..... et sert à éviter que le campeur se promène dans la boîte du camion... oui...oui...même s'il est attaché !!!
Nanook
Allo,nanook
Bon.....explorons ce nouveau domaine......................
1-quelle grandeur doit avoir ce tapis......la boite au complet....................
2-quelle epaisseur
3-J'imagine qu'il doit etre troué pour laissé passé l'eau de la boite
4-quel prix.....et cela est-il disponible seulement dans les Coop.......
5-la couleur influence t,elle la capacité de retention de la charge supporté par le camion considerant
le volume et le deplacement de l'air ambient selons le degré de rotation de la terre
et la position du soleil..versus..le coté obscur de la face caché de la lune.
mon camion est rouge....J'peut tu mettre la meme couleur.
6-heuuuuuuu.....bon ben J'sais pu quoi dire..alors j'attend des reponses
Seigneur....ne me laisse pas dans l'obscurité du non savoir,
Bye bye
PandaSol
PS=Merci pour les infos des produits scellants..............ca m'arrive d'etre serieu..héhé..pas trop longtemps quand meme.
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Je cite : PandaSol
1-quelle grandeur doit avoir ce tapis......la boite au complet....................
2-quelle epaisseur
5-la couleur influence t,elle la capacité de retention de la charge supporté par le camion considerant
le volume et le deplacement de l'air ambient selons le degré de rotation de la terre
HÉ...HÉ...HÉ..appelle-moi par mon petit nom: André
Un peu d'humilité s'il vous plaît !!!!
Le tapis couvre le fond de la boite de MON camion ... 4 pi X 6 pi....j'avais une boite courte, c'était parfait !!!
Y en a-t-il de 4 pi X 8 pi ??....il suffit de le demander à la petite fille rousse, pas la blonde, pas la noire.... à la Coop. de St-Barnabé... ou de St-Marcel, ou de St-Aimé..de St-Jude,...ou de St-Hugues.....de Verchéres sur la Rive Sud du majestueux fleuve St-Laurent qui est encore pris dans la glace en ce merveilleux temps printanier pendant que les érables coûlent pour nous donner un beau sirop traditionnel et ancestral du Québec que tous les campeurs devraient acheter d'ailleurs en cette année spéciale 2009. Car c'est cette année qu'il y aura le premier rassemblement de campeurs( caravane portée) au Québec, ...juste pour voir si il y en a de cette grandeur pour les camions bleus, gris, rouge et verts capables de porter le campeur de vos rêves...................
L'épaisseur est d'un peu plus d'un pouce....pas très épais...mais les campeurs en général ne doivent pas être trop épais car ils n'arriveront pas à finir leur installation pour le Festival de Plessisville. L'envers du tapis pas trop épais est strié comme un ''sauve-pantalon'' utilisé l'hiver dans le fond des camions porteurs de campeurs...surtout du côté conducteur, là ou la neige et la glace accompagnent souvent les bottes quand on embarque.
Non...pas de hiatus(d'orifices) dans le tapis noir dans le fonds de la boite du camion...l'eau sort par l'arrière sous le tapis
noir et sous le campeur !!!
Le prix...environ $100 pour le 4 pi. X 6 pi. dans les Coop's d'agriculteurs....
Couleur, NOIR comme les pneus recyclés avec lesquels ils sont faits..... et noir ..un peu comme la nuit quand les hiboux hululent et quand des humbles campeurs humoristes et d'humeur égale à huis clos hument la brume humectante et hydratante des petites heures du matin après les longs hurlements des loups dans les nuits noires de l'hiver!!!!
OUF..!!! je suis content que ça soit fini.................
À bientôt
Nanook
2-quelle epaisseur
HÉ...HÉ...HÉ..appelle-moi par mon petit nom: André
Un peu d'humilité s'il vous plaît !!!!
Le tapis couvre le fond de la boite de MON camion ... 4 pi X 6 pi....j'avais une boite courte, c'était parfait !!!
Y en a-t-il de 4 pi X 8 pi ??....il suffit de le demander à la petite fille rousse, pas la blonde, pas la noire.... à la Coop. de St-Barnabé... ou de St-Marcel, ou de St-Aimé..de St-Jude,...ou de St-Hugues.....de Verchéres sur la Rive Sud du majestueux fleuve St-Laurent qui est encore pris dans la glace en ce merveilleux temps printanier pendant que les érables coûlent pour nous donner un beau sirop traditionnel et ancestral du Québec que tous les campeurs devraient acheter d'ailleurs en cette année spéciale 2009. Car c'est cette année qu'il y aura le premier rassemblement de campeurs( caravane portée) au Québec, ...juste pour voir si il y en a de cette grandeur pour les camions bleus, gris, rouge et verts capables de porter le campeur de vos rêves...................
L'épaisseur est d'un peu plus d'un pouce....pas très épais...mais les campeurs en général ne doivent pas être trop épais car ils n'arriveront pas à finir leur installation pour le Festival de Plessisville. L'envers du tapis pas trop épais est strié comme un ''sauve-pantalon'' utilisé l'hiver dans le fond des camions porteurs de campeurs...surtout du côté conducteur, là ou la neige et la glace accompagnent souvent les bottes quand on embarque.
Non...pas de hiatus(d'orifices) dans le tapis noir dans le fonds de la boite du camion...l'eau sort par l'arrière sous le tapis
noir et sous le campeur !!!
Le prix...environ $100 pour le 4 pi. X 6 pi. dans les Coop's d'agriculteurs....
Couleur, NOIR comme les pneus recyclés avec lesquels ils sont faits..... et noir ..un peu comme la nuit quand les hiboux hululent et quand des humbles campeurs humoristes et d'humeur égale à huis clos hument la brume humectante et hydratante des petites heures du matin après les longs hurlements des loups dans les nuits noires de l'hiver!!!!
OUF..!!! je suis content que ça soit fini.................
À bientôt
Nanook
nanook a écrit:J
Nanook
Nanook....S'il y avait un Poete academie j'enverrais ton inscription..héhé
Bon ben.....maitement j'ai les renseignements..alors je met ca sur la liste officielle du parfait Campeur
ce qui Menleve un peut de plaisir cest de devoir Moccuper du bateau,,,,,haaaaaaaaaaaaaa,,si j'avais su,,,,,,,j'aurais tout de suite mis mon energie dans les VR
coup-donc.....le vin est tiré alors buvons le
Au plaisir......Bye Bye
PandaSol
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
PandaSol a écrit:Nanook....S'il y avait un Poete academie j'enverrais ton inscription..héhé
Bon ben.....maitement j'ai les renseignements..alors je met ca sur la liste officielle du parfait Campeur
ce qui Menleve un peut de plaisir cest de devoir Moccuper du bateau,,,,,haaaaaaaaaaaaaa,,si j'avais su,,,,,,,j'aurais tout de suite mis mon energie dans les VR
coup-donc.....le vin est tiré alors buvons le
Au plaisir......Bye Bye
PandaSol
Bonsoir Pandasol,
Ne dit pas ça, moi j'ai les 2 !!! Bateau et Campeur ... et nonnnnnnnn rien de riennnnnn ... nonnnnnnn je ne regrette riennnnnnn .......
Carole
CaroleQc a écrit:ne dit pas ça, moi j'ai les 2 !!! Bateau et Campeur ... et nonnnnnnnn rien de riennnnnn ... nonnnnnnn je ne regrette riennnnnnn .......
Carole
Allo..........cest le cas de le marqué..caroleQc
ouin....tas un bateau....sauf que si tu decidais de partir full-timer en campeur peut-etre que ca te tenterais pas de supporter 6000 dollards par année de frais
a ne pas ten servir....en plus si il arrive un probleme..faudra que je prenne l'avion pour venir regler le probleme.et aprest 20 ans...a vivre la dessus presque tout le temps
bien je perd le gout......garder un bateau au quai pis sortir 2 heure la fin de semaine c,est pas mon gout j'aime la mer..et j'aime qu'un bateau soit une evasion
Je vieilli et je n'ai plus le gout de subir le mauvais temps et la misere de L'eau...donc je passe par un moyen facile le Motorisé.ca rempliras mon desir de ne pas etre a la meme place
trop longtemps.....et avec beaucoup moins de problemes
Bye Bye
En passant je l'ai annonce sur les pac aujourd'hui......bateau moteur maison georgian steel`......ca ma coute 40.000 mille l'été passé....pis la ma le vendre presque a moitié
prix..bof pas grave...la liberté a pas de prix reel.
Rebye bye
PandaSol
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher