toit

Région: Thetford Mines

toit

Messagepar Nomet » 25 Mar 2010 09:07

Bonjour je voudrais un conseil j'ai une roulotte Jayco 2007 que j'ai acheté neuve ca fais pas encore trois ans la toiture prend l'eau la mambrane décolle du toit l'eau sinfiltre je sais pas ou ca sens le moisis dans un garde robe j'en ai parler au vendeur avec des photos il ma dit que pour l'année 2006 2007 la compagnie avais changer de mambrane et il faisais ca il en a refais 12 l'année passer sur 150 qu'il a vendu il on fait une demande a la compagnie Jayco il offre seulement 1500 dollard pour la réparation qui va couté environ 3500 dollard tout dépent de ce qu'il vont trouver de domage a l'intérieur quand il vons changer le toit il y a t'il des recour de quelque sorte la compagnie a demander des preuves d'entretien envoyer facture de produis il donne 1500 dollors mais cette fois il dise d'aller a l'usine en Indiana qu'il vons faire les réparation il veule rire de moi :( :(

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: toit

Messagepar Serge Loriaux » 28 Mar 2010 09:57

Bonjour Nomet,

Avez-vous contacté la compagnie manufacturière dans un premier temps? Faites cela, expliquez votre problème et demandez quelle est la politique de cette compagnie par rapport à ce problème et qu'est ce qu'ils ont l'intention de faire pour vous aider. Revenez-nous par la suite.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Nomet » 28 Mar 2010 11:28

Oui j'ai contacter la compagnie par deux fois il offre toujours 1500 dollars ils on offert d'aller la faire réparé a l'usine en Indiana ses un peut loin pour faire des réparation

Messagepar Nomet » 09 Avr 2010 15:14

Bonjour y a-t-il des recours de quelque sorte pour une roulotte 2007 que la toiture prend l’eau la membrane es pas brisé mais elle décolle du toit la garantie es de deux ans il a-t-il quelqu’un qui a eu le problème et que faire ça sent le moisie dans un garde robe

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher