Nettoyage plafond motorisé
8 messages
• Page 1 sur 1
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Nettoyage plafond motorisé
Dans notre futur motorisé le plafond est en tissus et j'aimerais savoir comment faire pour le nettoyer. J'ai pensé utiliser une machine à tapis mais vous avez probablement d'autres suggestions.
J'ai fait une recherche sans succès, merci beaucoup !
J'ai fait une recherche sans succès, merci beaucoup !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
- Monik
Re: Nettoyage plafond motorisé
Dans mon ancien VR, le plafond était genre tapis; un bon coup d'aspirateur et pour nettoyer, un nettoyeur à tapis en mousse, une bonne brosse et suivre les instructions.
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Nettoyeur à tapis en mousse
, je n'y avais pas penser ..... merci beaucoup Monik
j'achete ce produit cette semaine et je me fais les bras samedi 
, je n'y avais pas penser ..... merci beaucoup Monik
j'achete ce produit cette semaine et je me fais les bras samedi 
Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
Bonjour,
il y a eu un peu d'infiltration d'eau au plafond du VR et cela a laissé des taches gris foncé. J'ai essayé avec divers produits et ¸a n'a pas marché. Est qu'un membre a une suggestion?
il y a eu un peu d'infiltration d'eau au plafond du VR et cela a laissé des taches gris foncé. J'ai essayé avec divers produits et ¸a n'a pas marché. Est qu'un membre a une suggestion?
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Si ces tâches ont été produites par une infiltration d'eau par le plafond, ce sont peut-être des tâches de moississures et il faudrait peut-être chercher du côté des nettoyeurs de moissisures.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
J'ai eu le problème d'eau par le fil de l'antenne, voi`là 2 ans. C'était couleur caramel clair. Mon chum nettoyeur de tapis m'a donné un produit en poudre dans un ti-pot, à diluer dans l'eau chaude (Chaudière 1 pd diamètre par 6 pouce de haut d'eau). Une grosse brosse avec manche pour le tapis. Couvrir les meubles d'un drap et brosser le plafond beaucoup pour le mettre bin trempe et ensuite avec la balayeuse SHOP VAC aspirer avec le bout droit légèrement en se déplaçant légèrement bin tranquillement. Le plafond est revenu comme un neuf, la vendeur de roulotte m'avait dit que y'avait rien à faire que je devais vivre avec cette tâche......hahaha!!!!!...........J'ai eu 2 écoulement d'eau dans le plafond depuis 10 ans, et chaque fois ce fut un succès.
J'ai pas le nom du produit mais la 2er fois j'ai pris un nettoyeur concentré à tapis chez métro avec la lessiveuse à tapis pour faire le reste du VR. 30$ pour 2 jours (mardi ou mercredi seulement).
1 jour c'étais fait et le lendemain ma mère lavait ses tapis avec.....................pas cher payé..............
Chaow!
J'ai pas le nom du produit mais la 2er fois j'ai pris un nettoyeur concentré à tapis chez métro avec la lessiveuse à tapis pour faire le reste du VR. 30$ pour 2 jours (mardi ou mercredi seulement).
1 jour c'étais fait et le lendemain ma mère lavait ses tapis avec.....................pas cher payé..............
Chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Est-ce un produit commercial vendu seulement aux entreprises de nettoyage ou s'il est disponible à tous? Ça serait le fun de l’essayer.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
C'est un produit commercial qui me fut donné dans un petit pot, d'un ami. Un nettoyant fort, il me disait que si j'en échappe une goutte sur un coussin, il va nettoyer cet endroit de lui-même, malheureusement ce gars à pris sa retraite et est disparu de mes rencontres. Il est déménagé depuis!
J'ai donc pris un guess chez métro plus en louant la machine de mettoyage à tapis et j'ai acheté le produit concentré qui vient avec et je l'ai dilué.............Finalement, ça a très bien marché la 2er fois.
chaow!
J'ai donc pris un guess chez métro plus en louant la machine de mettoyage à tapis et j'ai acheté le produit concentré qui vient avec et je l'ai dilué.............Finalement, ça a très bien marché la 2er fois.
chaow!
Motorisé classe C
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher