Inscription

liquide pour toit en membrane

Messages: 5
Inscrit le: 02 Avr 2014 15:22

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar Sylvain2014 » 08 Mai 2014 04:34

Oui Je comprend M Delisle mais le Rexoseal est vendu spélialement pour les toit dr VR

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar Dandau » 08 Mai 2014 05:53

Sylvain2014 a écrit:Oui Je comprend M Delisle mais le Rexoseal est vendu spélialement pour les toit dr VR

Bonjour Suylvain2014 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar patrice bell » 08 Mai 2014 20:45

Je vais aller faire l'inspection du toit pout voir comment ça a passé l'hiver et je vous redonne des nouvelles pour le Rexoseal
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar Ffe » 06 Sep 2014 11:14

J'ai essayer le ''Flex Coat'' de White knight vendu chez Home depot. Pas que j'avais une infiltration d'eau , mais plutot a titre préventif et j'ai baisser la température intérieur de pres de 10c. Le produit reflete les rayons UV et maintenant il n'y a pas de grande difference entre la température extérieur et la température intérieur.Bonne chose...Avoir su , j'en aurais mis il y a plusieurs année !

Messages: 21
Inscrit le: 03 Mai 2011 17:30

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar sarge » 10 Mar 2015 07:28

bonjour,
Comme ma toile de toit de ma roulotte a plus de 10 ans, je suis curieux de savoir comment se comporte votre Rexoseal?? Je me dis que sa pourrait etre une très bonne alternative.

Moi je nettoie mon toit au moins une fois par année et ensuite je rajoute un protecteur. Sa semble la garder en bonne état mais si je peux en plus la proteger sa serait super pour son age.

merci
serge
Dernière édition par sarge le 10 Mar 2015 18:38, édité 1 fois au total.

Messages: 15
Inscrit le: 19 Fév 2012 09:06

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar tigrou » 10 Mar 2015 09:46

Nous avons bien aimé le résultat du Rexoseal sur notre toit de VR. La membrane était abimé mais sans etre percé, le rexosel a fait une bonne job. Mais c'est quelque chose a étendre car c'est épais comme produit mais le résultat était tres bon. Je ne peux pas vous parler de son effet a moyen et long terme car nous avons revendu ce motorisé l'été dernier.
Famille de Tigrou en camping = un Winnebago Vista 2007, 3 enfants turbulents (10, 12 et 14 ans) , un chum patient qui conduit des heures et une blonde qui organise l'itinéraire !

Messages: 21
Inscrit le: 03 Mai 2011 17:30

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar sarge » 10 Mar 2015 18:51

bonjour,
Merci beaucoup. Je vais regarder l'état de mon toit au printemps. Et ensuite, si cela vaut la peine je vais la faire. Mais meme s'il faut la refaire a chaque 5 ans et que sa rallonge la vie de la toile. Ca vaut la peine.

bonne soirée
serge

Messages: 2
Inscrit le: 07 Fév 2012 09:54

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar perdibos » 26 Mai 2015 15:38

patrice bell a écrit:Je vais aller faire l'inspection du toit pout voir comment ça a passé l'hiver et je vous redonne des nouvelles pour le Rexoseal

Bonjour Patrice,
Comme je vois ton message date de mars 2014 donc tu dois maintenant avoir une meilleure idée de comment s'est comporté ton Rexoseal sur ton toît. Je voudrais en appliquer sur mon toit de VR cette année et je veux être rassuré avant d'en acheter et d'entreprendre le travail.
Merci, j'ai hâte d'avoir tes impressions.
A+
Perdibos
Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscrit le: 22 Sep 2013 18:10
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar Vallon » 03 Juil 2015 08:25

Bonjour M. Patrice Bell

Et bien, je suis en période de rechercher pour le produit. Je l'ai retrouvé chez un marchand ce fameux produit. Comme d'autres intervenants (sur le sujet ), je suis en attente de l'inspection de votre toit, à savoir si tout est conforme et si le produit vous satisfait toujours. En plus, on mentionne que le produit est assez difficile à étendre. Doit-on utiliser un rouleau, un pinceau ou une brosse? Quelle serait le meilleure température ( en degré Celsius) pour la faire ? Plein soleil ou ombre ? Avez -vous installé la membrane ( grande bande de 6 à 8 pouces) comme on voit sur la vidéo ? Beaucoup de questions ! Merci à ceux qui me partagent leurs réflexions ! C'est apprécié ... !

Messages: 1
Inscrit le: 08 Juil 2015 15:38

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar tarzan » 08 Juil 2015 15:57

Est-ce que quelqu'un a noté si le toit a craqué avec Rexoseal depuis 2011, 2012 ou 2013? Quel est l'état de la situation après quelques années?

De retours de votre part seraient appréciés!

Merci!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar Dandau » 08 Juil 2015 17:24

tarzan a écrit:Est-ce que quelqu'un a noté si le toit a craqué avec Rexoseal depuis 2011, 2012 ou 2013? Quel est l'état de la situation après quelques années?

De retours de votre part seraient appréciés!

Merci!

Bonjour tarzan et Bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 2
Inscrit le: 06 Mai 2016 18:02

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar Stifan » 07 Mai 2016 08:12

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous donner l'info à savoir comment se comporte rexoseal depuis quelques années svp
Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar Dandau » 07 Mai 2016 09:44

Bonjour Stifan et Bienvenue sur votre forum pour premier message.

Votre question a été posée il y a plus d'un an et est demeurée sans réponse depuis.

J'espère que vous aurez plus de succès à trouver une réponse satisfaisante.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar paris65 » 07 Juil 2016 08:37

patrice bell a écrit:Je vais aller faire l'inspection du toit pout voir comment ça a passé l'hiver et je vous redonne des nouvelles pour le Rexoseal


salut! patrice bell
après plusieurs années comment est ta toiture avec le Rexoseal
merci pour l'info
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 298
Inscrit le: 16 Mai 2008 18:16
Localisation: Sept-Iles
Région: cote nord

Re: liquide pour toit en membrane

Messagepar brossalma » 20 Avr 2018 02:27

Bonjour sous sa fait un bout que je suis venu publié.

J'ai trouvé ma réponse avec se poste.

Et le résultat à près 5 ans sa ressemble à quoi finalement ?

Je dois faire le mien en juin reste à choisir le produit à utilisé :doc:
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011

Précédent

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités