stripes extérieures qui décollent

Région: Montérégie

stripes extérieures qui décollent

Messagepar jacomau » 05 Juil 2011 08:26

Bonjour à tous,
toutes les stripes extérieures de mon VR décollent, je me demandais si vous connaissez quelq'un qui fait la réparation ou le remplacement des stripes à un coût abordable sur la rive-sud de Mtl ou les environs. Il y a peut-être quelq'un qui a de l'expérience sur le sujet.
Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping

Re: stripes extérieurs qui décollent

Messagepar x13 » 05 Juil 2011 09:34

jacomau a écrit:Bonjour à tous,
toutes les stripes extérieures de mon VR décollent, je me demandais si vous connaissez quelq'un qui fait la réparation ou le remplacement des stripes à un coût abordable sur la rive-sud de Mtl ou les environs. Il y a peut-être quelq'un qui a de l'expérience sur le sujet.
Merci

Bonjour Jacomau.
Tant qu'à refaire les stripes, aussi bien les faires faires en peinture comme les nouveaux qui sont fullpaint.
Moi j'ai fais les miennes il y a 2 ans, j'ai fais toute la préparation et j'ai fais faire la peinture par un peintre.
Ouais! C'est vrai que moi je les ai fait faire au Mexique, beau bon pas cher :D
Image

legrandnhb

Re: stripes extérieures qui décollent

Messagepar legrandnhb » 05 Juil 2011 16:55

À mon avis, tu as trois choix pour remplacer les "stripes" décollées;
- les remplacer par de nouvelles
- en faire peinturer sur la peinture existante
- repeindre en totalité le VR pour un vrai "full paint" car pour avoir un vrai "full paint", ça demande une peinture neuve et complète du VR car ces "stripes" seront peintes directement sur le fibre de verre et non pas par dessus une peinture existante.

Région: rive-nord

Messagepar Frédéric » 22 Aoû 2011 20:08

Changer les stripes, RVSG.com, environ 800$ si tu refais tout. Un full paint? 3000$+, si tu as un vieux VR ça ne vaut pas le coup je trouve...

Essaye les marchés aux puces, des fois il y en a qui font des autocollants de voiture et ils peuvent faire de la stripe, cherche les companies de lettrage aussi dans ton coin.
1994 Bounder 32H F53

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 22 Aoû 2011 20:21

Frédéric a écrit:Changer les stripes, RVSG.com, environ 800$ si tu refais tout. Un full paint? 3000$+, si tu as un vieux VR ça ne vaut pas le coup je trouve...

Essaye les marchés aux puces, des fois il y en a qui font des autocollants de voiture et ils peuvent faire de la stripe, cherche les companies de lettrage aussi dans ton coin.

3000$ pour un full paint ?? Je dirais plus 7 où 8000 $ et plus moi.....(pour un A)....!! :D

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar x13 » 23 Aoû 2011 09:38

Navré de te contre dire Normand mais plusieurs les ont remplacé par de la peinture. Il suffit de les redessiner avec un tape à peinture de marque RM , ensuite tu sable avec un papier à eau pour que la peinture adère. J'en connais qui les ont fait faire au Mexique ainsi que moi sur mon ancien Damon et ça fait une belle job. C'est sur qui reste une p'tite démarcation mais c'est pas pire que celle des stripes. Quand le travail est fait, on passe un rubbing compound et ça fini le travail.
Image

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher