Peinturer toiture d'alu avec un élastomere ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Peinturer toiture d'alu avec un élastomere ?
bonjour ...
ma vielle roulotte (bonair 86) a maintenant une petite fuite, la toiture est en alu., j'avais déja fait de petite réparation avec un enduit goudroneus il y a q.q. année, je doit vous dire que cela n'est pas tres estétique, enfin, j'aimerais savoir si il y a de vous autres qui on essayé de peinturé le toit avec un enduit de type élastomère ''flexcoat rv '' fait par ''white knight'' ?
on m'a aussi parlé de l'enduit réfléchisant ''Storm king '' pour véhicule de loisir qui lui, devien dur de couleur alu. brillant ?
j'aimerais savoir vos expériences et commentaire de ses produits
merci de votre expertise
Éric
ma vielle roulotte (bonair 86) a maintenant une petite fuite, la toiture est en alu., j'avais déja fait de petite réparation avec un enduit goudroneus il y a q.q. année, je doit vous dire que cela n'est pas tres estétique, enfin, j'aimerais savoir si il y a de vous autres qui on essayé de peinturé le toit avec un enduit de type élastomère ''flexcoat rv '' fait par ''white knight'' ?
on m'a aussi parlé de l'enduit réfléchisant ''Storm king '' pour véhicule de loisir qui lui, devien dur de couleur alu. brillant ?
j'aimerais savoir vos expériences et commentaire de ses produits
merci de votre expertise
Éric
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Peinturer toiture d'alu avec un élastomere ?
Est-ce que vous avez réglé votre problème et si oui, comment ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
J'ai a peu pres la meme question...mais j'hésite entre le ''Kool Seal'' , le ''Solarflex'' de Henry , le ''Metal X'' de Gardner , ou encore le ''Flex-Coat'' de White Knight. Je n'ai pas de probleme d'infiltration d'eau. C'est plutot pour isoler de la chaleur et du bruit de la pluie. J'ai un toit d'aluminium sans aucun joint. J'ai déja essayer le Kool Seal par le passer sur une autre roulotte. Ca donne de bon résultat , il laisse une bonne épaisseur une fois sec. Mais il est dispendieux pcq il ne le vende qu'en contenant d'un litre (avec taxe , proche $20). Tout les autre sont autour de $100 le 5 gallons. Et de le faire venir des USA coute plus chere en transport que le prix du produit...
- Michel Delisle
- Région: Canton de lest
Pour les toiture en aluminium ils est préférable de faire une réparation avec membrane auto collante
Adhésif elastocol stick
Membrane auto collante
Adhésif elastocol stick
Membrane auto collante
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher