Plancher roulotte hybride pourri

Plancher roulotte hybride pourri

Messagepar Tessa » 05 Aoû 2011 13:27

Bonjour

J'ai un tres gros probleme présentement

Il y a meme pas 3 ans nous avons acheter une hybride 18 pieds , elle a été utiliser une été 5 sortie en tout. Jamais eu d'infiltration d'eau jusqu'a maintenant et tout fonctionnais bien.

Cette année nous l'avons vendu , et 1 semaine apres la vente ont recois un appel du nouveau propriétaire que nous dit que 1) le reservoir d'eau chaude est percé et 2) les frein ne fonctionnais pas ...
Mais lors du remisage tout été ok ...
Mais le pire de tout , il me dit que le plancher est pourri !!!

Il nous demande donc l'annulation de la vente pour vice caché ( et je le comprend tres bien )
Au départ nous lui avont offert de faire réparer , il me dit que ca coute 7,000 ... je lui demande d'envoyer la roulotte chez notre réparateur , il refuse car dit vraiment vouloir annuler la vente ( je le comprend toujours )

Donc ma question est : comme je vais reprendre la roulotte , et que je doit soit la faire réparer , soit la vendre dans cet état mais en le spécifiant .. selon vous qu'elle est la meilleur solution

La roulotte est une Surveyor 2004 que nous avons payer 10,000 , et vendu 8,000.... Combien je pourrais avoir si je la laisse dans cet état

Sont estimé de 7000 j ai aucun document pour le prouver , j attend l estimé de mon réparateur

Merci pour vos réponses... quel quelle soit je suis prete a avoir un choc .. :-o
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Plancher roulotte hybride pourri

Messagepar Serge Loriaux » 05 Aoû 2011 21:52

Je pense que vous vous devez de lui répondre par écrit que vous ne considérez pas qu'il s'agit de vices cachés (si c'est le cas) puisque ces choses fonctionnaient bien avant que vous lui vendiez. De plus, et si vous le jugez à propos, vous pouvez lui offrir de réparer mais il ne peut pas vous obliger à annuler la vente si vous offrez de réparer.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar sarge » 08 Aoû 2011 20:06

bonjour,
Il ne l'avait pas fait inspecter? Est-ce vraiment un vis caché si le plancher était pourris à grandeur?? Sa prend du temps avant que le plancher soit pourris a grandeur. C'est une fuite d'eau qui est là depuis quelque temps d'apres moi.

Je vous comprend par exemple dans votre démarche. SI plus de gens penserait comme vous, on aurait pas besoin de lois et on pourrait acheter en toute confiance.

bonne chance!
Serge

Messagepar Tessa » 09 Aoû 2011 17:51

Non seulement il la pas fait inspecter mais en plus il a payer la totalité sans meme l'avoir vue... que sur les photos et le fait que je lui avait dit quelle était en bonne état .

Mais je n'ai toujours pas recu sont estimé... et j ai demander l'aide d'un avocat car la je me demande si cette fameuse réclamation ne serrais pas exagerer justement pour me faire annuler la vente.. car jamais j ai eu d'eau a ma connaissance le temps que je l ai eu ..
Le reservoir d'eau chaude a peu etre fissuré cet hivers mais impossible avant car je l'avais utilisé ...

Et la il veux me ramener la roulotte a 17 heures chez mon réparateur.. et a 17 heures bien c'est fermé !! donc pas question que j'annule cette vente sans avoir un VRAI estimé avec les couts détaillés ... j'ai comme l'impression que cette roulotte il la pas fait inspecter mais a vue peu etre une partie pourrit a cause du chauffe eau .. mais si c'est que noirci ont s'entend que ca veux pas dire pourrit ca ...

En t ka la j'attend la dite roulotte que je vais faire inspecter par un réparateur réputé et respecté , et oui si vraiment c'est un vice réel et assez lourd pour avoir une annulation je vais annuler la vente et lui remettre ses $$ .

Mais le pire c est que je vais devoir quand meme payer la taxe a la SAAQ lors de la reprise de la roulotte :bizarre:
Image

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher