Enlever les corps morts
7 messages
• Page 1 sur 1
Enlever les corps morts
Bonjour
Sais pas si je suis au bon endroit mais que prenez-vous pour décoller les mouches et autres bébittes collés sur le devant de votre VR ?
Sais pas si je suis au bon endroit mais que prenez-vous pour décoller les mouches et autres bébittes collés sur le devant de votre VR ?
Rick&Suzie
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Enlever les corps morts
J`en est acheté le produit Nettoyant Turtle Wax chez canadian tire,mais j ai encore rien essayé...

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Le truc, c'est de garder le devant entier (pare-brise inclus) très propre et je le cire souvent. C'est beaucoup plus facile de nettoyer le tout.
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Moi je me sert de rv bug off(c.t.) Comme rogerrené, je cire le devant de ma roulotte, au moins 3 fois par été. Les corps morts partent facilement.. 

- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Un petit truc qui fonctionne à merveille: mouiller légèrement une feuille d'assouplisseur, Fleecy, Bounce ou autre et frotter doucement les mouches. Elle disparaissent facilement.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Décamouche...
Je sais pas qui le fais je l'ai acheté a St-tite l'an passé et essayé seulement en sept cet année et wow on frotte pas on essuis et tout part..
Avant je passais la cireuse orbitale avec un compound et après je recirais .. maintenant j'essuis seulement
Je sais pas qui le fais je l'ai acheté a St-tite l'an passé et essayé seulement en sept cet année et wow on frotte pas on essuis et tout part..
Avant je passais la cireuse orbitale avec un compound et après je recirais .. maintenant j'essuis seulement
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher