Porte en moustiquaire

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: St-Hyacinthe

Porte en moustiquaire

Messagepar FBourbon » 17 Mai 2006 06:36

? l'aide !!!

Le week-end dernier, nous avons fais notre première sortie. Nous avons eu un petit accident: mon garçon de 19 mois a poussé sur la porte en mousticaire, et oui, ce qui devait arrivé est arrivé, la porte a ouvvert et le petit a fais un plongeon pour finir ça PLONGE sur le visage, 2 pieds plus bas. :( :( :(

Il s'en est tiré avec un nez et une bouche en sang, 10 minutes de pleures et aucune conséquence grave. Une belle frousse pour les parents. Une chance qu'il n'avait pas une dalle en béton. :-o

Mon post est pour vous demander s'il n'y a pas quelqu'un qui a un truc pour solidifier la fermeture de cette foutue porte.

Merci.
FBourbon

Chateau sport 2000

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 17 Mai 2006 07:05

Hiiiii pôvre petit, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui....

Pour régler ce problème, moi quand ma fille était petite et jeune, j'avais installé un crochet après la porte moustiquaire.

Un peu comme ceux qu'on met après la porte d'un cabanon.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 17 Mai 2006 07:43

J'ignore l'installation qui entoure ta porte de sortie. Comme j'ai une FW, j'ai un "dos de banquette" d'un côté et un mur de l'autre. Donc, une barrière d'enfant se pose facilement.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Mai 2006 08:26

Moi j'ai installé un crochet au mur du meuble du Lavabo et un sur la porte, et j'y met un Petit bungie.. c'est pour ma petite chiene qui aime bien passer au travers de la porte fermée pour attraper tout ce qui passe sur le terrain!

C'est assez solide quand meme, meme nous quand on y pense pas .. la porte résiste et nous reviens en pleine face!

Je pense qu'un crochet et anneau comme le dit Pursuit, en le mettant trop haut pour qu'un enfant le rejoigne serait d'adon!

Je parle ici pour empecher un enfant de sortir sans permission ou supervision lorsque des adultes sont en sa présence! Embarrer un enfant dans un VR c'est pas ma perception de sa sécurité.

Pour ce qui est de mon petit chien.. le crochet est enlevable, et mettable, de par le petit carreau qui s'ouvre dans le screan. ce qui nous permet de le mettre quand nous sommes dehors et elle dedans..

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres