nettoyage d'auvent

nettoyage d'auvent

Messagepar carrol picard » 03 Aoû 2006 13:10

quelqu'un a parlé de Fantastik jaune contre les moisissures, mais je ne peux retracer le commentaiure. J'ai regardé les divers produits Fantastik dans plusieurs magasins, mais aucun ne correspond à celui recommandé dans l'article...
merci de m'aider
ShadowCuiser 1996 (poids 1375 lbs)
Aerolite fifthwheel 1998 (poids 6500 lbs)
Consommation: entre 12 mpg (avec fifthwheel) et 15-16 mpg (avec boite boite campeur)

N'importe où, c'est chez nous !

grandbras

Messagepar grandbras » 04 Aoû 2006 18:50

bonjours caroll moi aussi j'ai laver mes auvent et moi aussi chez chercher le fameux fantastik jaune et je les jamais trouver et ma femme elle a laver tous avec du fantastik eau de javel pour salle de bain et crois moi que ces redevenue propre propre juste a mettre le fantastik sur l'auvent et laisser repauser pour 5 minute et rincer a grande eau et le tour est joué salut et bonne été

Région: Sorel

Re: nettoyage d'auvent

Messagepar michellina » 29 Jan 2009 15:38

le meilleur produit pour nettoyer un auvent , j'ai tout essayé: le voilà chez Wal-Mart chez Canadian tire le produit est :sample green Max.
Faites un test dans un petit coin au préalable.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Messagepar cazim » 01 Avr 2009 16:10

Nous, c'est un produit avec un dessin de roulotte dessus au nom de "Détachant à moisissure" chez Canadian Tire.

Il coûte en bas de 10$, est super efficace et rapide. Tu vaporises, laisses agir 1/2 heure et rince à l'eau.

Tu peux frotter les grosses tâche tenace avec une éponge.

Voilà pour nous
Silverado 5.3L
Sunset Trail24BH

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 01 Avr 2009 17:34

Bonjour Caroll,
Je serais hésitante à toujours prendre ce produit,quelques fois peut-être même un dégraisseur,mais je pense qu`à la longue sa risque de désècher le vinyle.
J`ai essayé Magic Boss,super produit et sent super bon en plus,où prennez l`équivalent chez Canadian Tire.
Mon voisin lave encore sa caravane à sellette neuve avec du Hertel.C`est sur que sa lave,mais sa enleve son beau fini lustré à la longue.
Tout produit fort nettoie,mais des fois à quel PRIX ... ;oops;
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres