Problème de Screen Room pour mon auvent.

Région: Laurentides

Problème de Screen Room pour mon auvent.

Messagepar johanne31 » 08 Juin 2009 13:50

J'ai un auvent Carefree Freedom III sur mon RV. On veut installer un Screen Room pour se protéger des bibites, mais la compagnie Carefree me dit qu'ils ne font plus de Screen Room pour ce modèle d'auvent. Au prix que coûte un auvent électrique, je n'ai pas du tout l'intention de le changer pour une raison comme celle-là. Y-a-t'il quelqu'un qui saurait où je pourrais m'en procurer un, même usagé? Sinon, peut-on modifier un autre modèle de Screen Room pour le faire fitter sur mon auvent? La dernière solution est d'en acheter un qu'on plante à coté du RV (Style Canadian Tire), mais vu la grandeur de beaucoup de terrains de camping qu'on loue, j'ai peur qu'il n'y ait pas toujours de la place pour l'installer. Quelqu'un a-t'il ce genre de moustiquaire (installé à part le RV) qui a eu des problèmes de place ou est-ce qu'habituellement, ça va bien? Merci pour les réponses.
:(

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Problème de Screen Room pour mon auvent.

Messagepar Roadtrekeux » 08 Juin 2009 14:37

Voici un lien donnant des auvents pouvant aller sur le Carefree III. Ils sont sur eBay :
http://www.insideyourrv.com/rv-products/rv-awnings/add-a-rooms.shtml

N'OUBLIE PAS D'INSCRIRE TON SUJET DANS LE CONCOURS
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Région: Montérégie

Messagepar Karo » 08 Juin 2009 15:52

Bonjour
Nous sommes également de nouveau proprio d'un motorisé classe A. J'aimerais bien avoir une cuisinette fermée avec moustiquaire mais je ne sais ou en faire l'acquisition. On m'a également dit que les assurances étaient contre l'idée vue les vents quand on sera dans le sud ou au Texas ?

Qu'en pensez-vous ? ,MERCI

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 08 Juin 2009 17:56

Faites une recherche sur Google avec les mots "VR screen room", "VR add a room", "RV Florida room".

Pour ce qui est des risques de bris et les assurances, il faut vérifier avec votre assureur et surtout leur demander la clause particulière du contrat qui spécifierait la non-couverture. Il y a de bonnes chances qu'on vous réfère à une clause générale qui dirait quelque chose comme ceci : "Tout dommage causé par un risque prévisible n'est pas couvert." Dans ce

Les vents forts dans plusieurs États, c'est comme la neige ici. C'est totalement prévisible, mais les dommages qui en résulteraient possiblement ne le sont jamais.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres