Question pour slides out
10 messages
• Page 1 sur 1
Question pour slides out
hello
Bonjour, je me demande si ca vaut vraiment la peine d'investir sur une petite auvent pour mettre par dessus les slides out? Car quand on ferme il faut toujours aller nettoyer le dessus( l'eau et les débris).
Et une autre question, nous allons etre stationnaire 3 mois cette année au quai de portneuf et je me demande si c'est mieux de fermer les slides out a chaque départ ou bien de le laisser toujours ouvert?
Merci
Bonjour, je me demande si ca vaut vraiment la peine d'investir sur une petite auvent pour mettre par dessus les slides out? Car quand on ferme il faut toujours aller nettoyer le dessus( l'eau et les débris).
Et une autre question, nous allons etre stationnaire 3 mois cette année au quai de portneuf et je me demande si c'est mieux de fermer les slides out a chaque départ ou bien de le laisser toujours ouvert?
Merci
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Re: Question pour slides out
Bonjour Cap Jack
J'ai des auvents sur deux de mes extensions tres pratique et ca protege beaucoup les caoutchous quand tu les ferme branches feuilles etc
Je ferme toujours mes extensions quand je ne suis pas la tu pese sur le piton et ca se ferme tout seul pas trop une grosse job
une des raisons si il a des gros vents je pourrait endommager mes auvents
André
J'ai des auvents sur deux de mes extensions tres pratique et ca protege beaucoup les caoutchous quand tu les ferme branches feuilles etc
Je ferme toujours mes extensions quand je ne suis pas la tu pese sur le piton et ca se ferme tout seul pas trop une grosse job
une des raisons si il a des gros vents je pourrait endommager mes auvents
André
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonjour André,
Est-ce que tu as une photo des tes auvents ?
CaroleQc
Est-ce que tu as une photo des tes auvents ?
CaroleQc
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Tu as déja la toile par dessus le slide out pour empêcher les feuille de se ramasser la .
André
Ha ok mais pas trop endommagable quand le side out reste ouvert au soliel lontemp
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
ouin parceque au quai de protneuf je suis au soliel tout temps pi il a pas d'arbre pour cacher ouf!! il fait chaud pi sa cuir!!
- Monik
Pour moi, les toiles par-dessus les slides sont là pour protéger des débris et évacuer l'eau vers l'extérieur.
Je ferme jamais mes slides une fois installé, par contre je peux entrer l'auvent principal si je m'absente pour longtemps ou si le temps est aux grands vents etc...
À date je n'ai jamais eu de problèmes et je ne connais personne qui en a connu en laissant leurs slides ouverts !
Je ferme jamais mes slides une fois installé, par contre je peux entrer l'auvent principal si je m'absente pour longtemps ou si le temps est aux grands vents etc...
À date je n'ai jamais eu de problèmes et je ne connais personne qui en a connu en laissant leurs slides ouverts !
- Alain Rheault

S'était meme déchiré a l'achat ( usagé ) j'ai réparé temporaire mais... je devrai faire mieux..
Comme le slide sort que de 17 pouces et qu'il y a sur le rouleau de la toile au moins un gros 4 pieds... je vais défaire le tout ...coupper un gros 7 pouces ( sur toute la longeur du 72 pouces )
et refaire un "bourlet" neuf! et réinstaler...
Je crois que c'est sur la route que cette toile souffre de la vitesse de l'air qui la fait vibrer.. les craquelure sont du au soleil et a la glace ect.ect. le 6 pouces du miens étant toujours hors du rouleau en fait!
- Alain Rheault

voir:
viewtopic.php?p=140610#p140610
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres