Auvent ne se barre pas lorsque fermé
6 messages
• Page 1 sur 1
Auvent ne se barre pas lorsque fermé
Bonjour,
on a un problème ce printemps avec l'auvent du motorisé. Il ne se barre pas lorsqu'on le referme, mais juste la partie avant car derrière, il barre... Y-a-t'il un ajustement à faire ou c'est le morceau du haut qui est brisé, selon vous??? En fait, c'est qu'on arrive plus à le faire "cliper" en position fermée...
:ahnon:
on a un problème ce printemps avec l'auvent du motorisé. Il ne se barre pas lorsqu'on le referme, mais juste la partie avant car derrière, il barre... Y-a-t'il un ajustement à faire ou c'est le morceau du haut qui est brisé, selon vous??? En fait, c'est qu'on arrive plus à le faire "cliper" en position fermée...
:ahnon:
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Auvent ne se barre pas lorsque fermé
Est-ce qu'il s'est déplacé à gauche ou à droite ?, même légèrement ? J'ai déjà eu ce problème et mon auvent s'était déplacé, pour barrer, il doit être parfaitement aligné au centre....
C'est ça que pense mon conjoint... donc on dévisse et on replace la partie du haut? C,est normal que ça bouge, ce truc?
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Oui c'est bien ça mais ça dépend de la marque. Voici le manuel pour un Dometic, la plupart des awning manuel sont fabtiqué comme ça. Normalement les ajustements sont en haut de l'auvent et de chaque coté. Dans mon cas, ily avait un système de visses qui empêchaient le auvent de glisser vers la droite où la gauche et celle de gauche n'était plus là, d'ou le mouvement de mon auvent. J'ai simplement remis une autre visse dans l'ajustement, ce qui a replacer le auvent et réglé le problème. Autrement dit, même un léger mouvement peut causer votre problème.
J'ai trouvé ce manuel d'instruction de Dometic qui est assez bien fait. Bonne chance et j'espère que le problème est mineur...
http://www.dometic.com/FileOrganizer/1-international/Operation%20&%20Installation%20Manuals/Awnings/8500-Plus_installation_EN.pdf
J'ai trouvé ce manuel d'instruction de Dometic qui est assez bien fait. Bonne chance et j'espère que le problème est mineur...
http://www.dometic.com/FileOrganizer/1-international/Operation%20&%20Installation%20Manuals/Awnings/8500-Plus_installation_EN.pdf
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Il se peu que sur le bras qui s'étire pour lever l'auvent ou le fermer que le stopper quand le bras est fermé soit cassé et le haut de l'auvent descend trop bas pour s'accrocher en haut alors sa empêche de barrer . Sa peu être juste le petit bushing qui manque .
André
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres