Les auvents ! Sorte et qualité ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Les auvents ! Sorte et qualité ?
bonjour je me pose la question combien il y a de sortes de matériels pour une auvent j ai vu en acrélyque en vinyle et aussi en tissue sur les deux coters en tissus est t il de meilleur qualiter et reste t il imperméable de la meme facon éclairer moi svp merci
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bonjour Sergio 931.....on doit aussi changer le nôtre notre auvent et on nous déconseille celui en tissus..car cela est beaucoup plus difficile d'entretien nous a t-on dit.. versus les tâches qui deviennent permanentes et le nettoyage est vraiment pas évident...
si d'autres donnent leur avis .. je vais lire aussi les infos....
ce sera bienvenue pour nous aussi ... car on doit passer la commande d'ici quelques jours.....je vais continuer de mon côté mes recherches... et si j,ai ++ d'infos je vous reviens avec ça...
si d'autres donnent leur avis .. je vais lire aussi les infos....
ce sera bienvenue pour nous aussi ... car on doit passer la commande d'ici quelques jours.....je vais continuer de mon côté mes recherches... et si j,ai ++ d'infos je vous reviens avec ça...La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
roglach a écrit:L'auvent en tissus est mois chaud et laisse passer l'air.Pas toujour drôle de cuire sous l'auvent.
vous avez en tissus vous ? et il tâche ou pas..? entretien facile ou pas ??
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres