Grandeur auvent électrique
3 messages
• Page 1 sur 1
Grandeur auvent électrique
Est-ce possible qu'une roulotte avec un auvent étectrique n'est pas 8 pieds lorsque sortie , je vous explique j'ai une 5 ieme roue eagle prolite 30,5 pieds avec un auvent de 20 pieds de large. Je me trouve un abrit moustiquaire rigide unicanvas de 8 pieds par 16 pieds usager tres tres propre je me dit je peut pas passer a coté , donc je l'achete et surprise en voulant l'installer cette fin de semaine il me manque 4 pouce douverture de l'auvent pour que les deux panneau de coté puisse s'installer correctement je vérifie et bien mon auvent ne souvre pas s'uffisament Est-ce un probleme sur la miennent ou bien ces normale qu'un auvent électrique est plus petit d'ouverture
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Grandeur auvent électrique
Cela m'apparaît tout-à-fait normale car les fabricants d'auvent ont le loisir de déterminer les dimensions de leurs auvents. Vous auriez dû vérifier les dimensions de celui-ci avant l'achat.
Il vous reste à faire modifier les dimensions des côtés pour un ajustement parfait. Vous pouvez les faire faire chez un fabricants d'auvent en canevas de votre région.
Dandau
Il vous reste à faire modifier les dimensions des côtés pour un ajustement parfait. Vous pouvez les faire faire chez un fabricants d'auvent en canevas de votre région.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres