slid-out qui ne referme plus
10 messages
• Page 1 sur 1
- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: st calixte
slid-out qui ne referme plus
salue a tous sa vous a tu déjà arriver un problème de slid-out moi jai u un problème mardi je me sui arête pour dormir dent un rest-area et jai sortie le slid-out de la chambre San problème et mercredi je suie prêt a partir et a ma grande surprise le slid-out ne veut plus rentre je assaille les 2 autre slid-out et plus rien ne fonctionnait m'aime pas les jack ne fonctionne plus la je me sui mi a trouver ou ait le problème Jai vitrifier les Breker et fusible et toute ait OK de se coter la la pompe tourne mes il ne se passe rien maime avec la drille le slid-out ne rentre pas et trouver un unité-mobil au eta-unie 3a4 jour avant d'avoir un unite-mobile donc je passe au plan B jai défait les boulon des cylindre et jai pousser le slid-out et bloquer le slid-out par l'intérieur je suie rendue dent un centre de vr le problème ces la pompe hydraulique donc jai décidé de revenir au Québec la J.B mont commander un pompe 

Georgetown xl 378 2014
- andre charest
- Région: aucune
Re: slid-out qui ne referme plus
J'ai eu un Georgetown et je m'en suis debarasse apres 6 mois problemes de slide ,problemes de jack, plancher qui pliait ,tuyau d'eau coincéentre le plancher et le frame,je m'en suis servi. 7 fois et j'ai du aller chez le concessionnaire 7 fois donc pas pour moi ces machines a troubles
'
'
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Pourtant, les Georgetown de Forest River ont tout de même une bonne réputation au point qu'ils sont des modeles qui se vendent en grand nombre, vous en voyez beaucoup sur la route.
Je serais porté a être d'accord avec alain-lavallee qui soutient qu'un VR neuf, il y a des fois plusieurs choses qui peuvent clocher au début.
Au lieu de mettre le blâme principal sur le motorisé, je me questionnerais toutefois beaucoup sur le concessionnaire qui est sensé avoir fait un PDI (Pre Delivery Inspection) avant la mise sur la route!!!!
Maintenant passons à la source du probleme: si vos slideouts ET vos jacks ne fonctionnaient pas en même temps, je doute dans ce cas que ce soit la pompe le probleme car les slideouts sont électriques (et non hydrauliques) sur un Georgetown si je ne me trompe pas. Je regarderais plutôt sur la fusible pres du set de 2 ou 3 (selon le cas) contacts dans un des coffres, cela m'est déjà arrivé!
Auriez-vous fait fonctionné les jacks ET les slideouts en même temps par hasard?
Je serais porté a être d'accord avec alain-lavallee qui soutient qu'un VR neuf, il y a des fois plusieurs choses qui peuvent clocher au début.
Au lieu de mettre le blâme principal sur le motorisé, je me questionnerais toutefois beaucoup sur le concessionnaire qui est sensé avoir fait un PDI (Pre Delivery Inspection) avant la mise sur la route!!!!
Maintenant passons à la source du probleme: si vos slideouts ET vos jacks ne fonctionnaient pas en même temps, je doute dans ce cas que ce soit la pompe le probleme car les slideouts sont électriques (et non hydrauliques) sur un Georgetown si je ne me trompe pas. Je regarderais plutôt sur la fusible pres du set de 2 ou 3 (selon le cas) contacts dans un des coffres, cela m'est déjà arrivé!
Auriez-vous fait fonctionné les jacks ET les slideouts en même temps par hasard?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- alain-lavallee
-
bonjour m.loriaux les slid-out sont hydraulique le problème ne Vien pas de la pompe se matin toute ses mi a fonctionner le problème semble venir dune connexion mes ses de trouver l'laquelle ont vérifie toute les coiye et les conextion
Georgetown xl 378 2014
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
A la batterie il y a le fil du ground qui part de la batterie et va au frame , il faut vérifier le bout qui est au frame c'est souvent lui le fautif .
André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Nous avons dû supprimer certains messages inutiles et qui ne concernaient pas du tout le présent sujet.
Bon ok, alors maintenant reprenons le sujet svp, merci.
Il semble que nous sommes actuellement sur la bonne piste d'une solution?
Bon ok, alors maintenant reprenons le sujet svp, merci.
Il semble que nous sommes actuellement sur la bonne piste d'une solution?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
J'ai eu connaissance d'un cas an passée.ce que vous appelez le parking break était en mauvaise position jack et slide out rien ne bougeait apres l'avoir remis a sa place tout est revenu a la normale..mais je ne suis pas mecanicien,,, 

- Pierre Bélanger
J'ai un Georgetown 2009. Je me suis rendu compte que pour opérer le "slide out" il faut que mon frein de stationnement (parking break) soit mis et que le moteur ne soit pas em marche. Sinon...rien ne marche.
- alain-lavallee
-
salut Pierre sa dépend peut-être des modèle moi Jai un 2014 et je peux ouvert les slid-out même si le frein de stationnement n'est pas mis mes si le moteur tourne la je ne peux pas sortir les slid-out moi le frein de stationnement je doit le mètre seulement pour les jack comme la majorité des vr
Georgetown xl 378 2014
- andre charest
- Région: aucune
Bon matin si je me rappelle bien pour mon probleme de jacks sous les marches d,entrée il a un relais avec une petite clenche rouge dessus c'est comme un breaker et pour mes extensions ils m'ont fait disconnecter les batteries pour rebouter l'ordinateur
il m'a fait ca une fois et j'ai changé de machine good bye le Georgetown
il m'a fait ca une fois et j'ai changé de machine good bye le Georgetown
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres