Toile de type Carefree EZ Blocker
8 messages
• Page 1 sur 1
Toile de type Carefree EZ Blocker
Bonjour à tous,
Je songe m'acheter une toile de type écran solaire pour installer le long de mon auvent.
Pour ceux qui en ont un, est-ce que vous laissez la bande de 1' en permanence et vous la roulez avec l'auvent quand vous le refermer?
J'ai entendu que des gens l'enlève à chaque fois (un peu compliqué à mon avis) et trouve que ça 'grossit' le rouleau...
Votre avis svp.
Merci!!
Bobvila
Je songe m'acheter une toile de type écran solaire pour installer le long de mon auvent.
Pour ceux qui en ont un, est-ce que vous laissez la bande de 1' en permanence et vous la roulez avec l'auvent quand vous le refermer?
J'ai entendu que des gens l'enlève à chaque fois (un peu compliqué à mon avis) et trouve que ça 'grossit' le rouleau...
Votre avis svp.
Merci!!
Bobvila
Jeep Grand Cherokee Diesel
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
Re: Toile de type Carefree EZ Blocker
Moi aussi, je suis intéressée par votre question.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- paris65
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: montérégie
salut!
moi j'ai le modèle standard et je l'enlève a chaque fois pas compliqué a deux ces facile
moi j'ai le modèle standard et je l'enlève a chaque fois pas compliqué a deux ces facile
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
paris65 a écrit:salut!
Est-ce que vous êtes satisfait de cette toile? Est-ce vraiment efficace ? Vous protège-t-elle bien du soleil et de la chaleur ou si cela devient un sauna à l'intérieur?
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- paris65
-
Estelle a écrit:paris65 a écrit:salut!
Est-ce que vous êtes satisfait de cette toile? Est-ce vraiment efficace ? Vous protège-t-elle bien du soleil et de la chaleur ou si cela devient un sauna à l'intérieur?
salut! Estelle
nous au Resort que nous étions il y avait toujours un bon vent donc difficile de vous répondre et le sun bloker ne vas pas jusqu'en bas il reste au moins un bon pied avant de toucher le gazon on as bien aimé avec l'auvent qui reste très haut par rapport au motorisé et le soleil était sur le coté de l'auvent a partir de l'après-midi si on relaxait on avait la chaleur du soleil tout le temps avec le sun bloker c"était mieux

Dernière édition par paris65 le 07 Mai 2017 06:11, édité 1 fois au total.
paris65 a écrit:salut!
Bonjour Paris65,
Est-ce que vous avez le modèle à 2 panneaux (une bande de 1' à 2' et un panneau) ou un modèle à 1 panneau?
Est-ce que vous avez besoin d'un petit escabeau ou petit banc pour l'enlever et le remettre?
Merci,
Kodiak 200QB 2016
Kodiak 200QB 2016
- paris65
-
bobvila a écrit:
Bonjour Paris65,
Est-ce que vous avez le modèle à 2 panneaux (une bande de 1' à 2' et un panneau) ou un modèle à 1 panneau?
Est-ce que vous avez besoin d'un petit escabeau ou petit banc pour l'enlever et le remettre?
Merci,
salut! bobvila
nous avons celui a un panneau lors de la première installation mon auvent était déjà placer depuis plusieurs jours avec des strapes a cause des vents donc oui le petit escabeau était de mise
mais si on installe le sun blocker avant d'ajuster l'auvent je pense que ca devrais ce faire sans escabeau je vais en faire l'essai la prochaine fois
je l'avais installer seul mais a deux cé mieux (plus vite a mettre et enlever)

paris65 a écrit:bobvila a écrit:
Bonjour Paris65,
Merci,
salut! bobvila
nous avons celui a un panneau lors de la première installation mon auvent était déjà placer depuis plusieurs jours avec des strapes a cause des vents donc oui le petit escabeau était de mise
mais si on installe le sun blocker avant d'ajuster l'auvent je pense que ca devrais ce faire sans escabeau je vais en faire l'essai la prochaine fois
je l'avais installer seul mais a deux cé mieux (plus vite a mettre et enlever)
Merci pour l'info!!
Kodiak 200QB 2016
Kodiak 200QB 2016
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres