Panneau de fenêtre convexe
12 messages
• Page 1 sur 1
- dm38
Panneau de fenêtre convexe
Parfois je vois dans la fenêtre arrière de motorisé un panneau de verre convexe. Je suppose que c'est pour voir plus grand à l'arrière? Avez-vous déjà vu ça? Es-ce que ça peut remplacer une caméra pour voir le youyou sur la route?
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Re: Panneau de fenêtre convexe
dm38 a écrit:Parfois je vois dans la fenêtre arrière de motorisé un panneau de verre convexe. Je suppose que c'est pour voir plus grand à l'arrière? Avez-vous déjà vu ça? Es-ce que ça peut remplacer une caméra pour voir le youyou sur la route?
Effectivement, ce panneau permet de voir à l'arrière du VR, c'est certain que ce n'est pas l'idéal, mais ca fait la job...
Canadian Tire en vend.
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Forgeron,
ca se colle à l'eau cette affaire là, tu mouilles la fenêtre, tu appliques le miroir et tu sèches au séchoir à cheveux...
mais c'est certain que ca ne fait pas des miracles et que ca a tendance à toujours vouloir décoller... Dans mon C le miroir avait fini sur la tablette d'un garde-robe
ca se colle à l'eau cette affaire là, tu mouilles la fenêtre, tu appliques le miroir et tu sèches au séchoir à cheveux...
mais c'est certain que ca ne fait pas des miracles et que ca a tendance à toujours vouloir décoller... Dans mon C le miroir avait fini sur la tablette d'un garde-robe

- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Je m'en servais dans mon classe C et je voyais mon youyou ainsi qu'une partie de mes vélos. ?a ne remplace pas la caméra mais ça donne une vue assez large de tout ce qui est à l'arrière.
Le mien ne se colle pas, il tient de façon magnétique. Je peux le décoller et l'installer ailleurs. Il ne s'est jamais décollé de la fenêtre en deux ans.
Il faut que celle-ci soit propre et on l'applique comme le dernier collant du 40e anniversaire de la FQCC, de l'intérieur.
Le mien ne se colle pas, il tient de façon magnétique. Je peux le décoller et l'installer ailleurs. Il ne s'est jamais décollé de la fenêtre en deux ans.
Il faut que celle-ci soit propre et on l'applique comme le dernier collant du 40e anniversaire de la FQCC, de l'intérieur.

- dm38
Wally a écrit:Je m'en servais dans mon classe C et je voyais mon youyou ainsi qu'une partie de mes vélos. ?a ne remplace pas la caméra mais ça donne une vue assez large de tout ce qui est à l'arrière.
Es-ce possible de savoir la grandeur et l'endroit où vous l'avez acheté?
Merci!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Il y en a de différente grandeure et de forme chez CT .
C'est pratique quand tu passes une voiture , si tu vois le devant c'est parcequ'il est complètement en arrière et tu peux te ranger a droite sans lui arracher le bumper . C'est pratique aussi pour reculer dans un parking et arrêter a un distance raisonnable du véhicule qui est derrière ou des arbres . Certain Classe A on une petite vitre au pied du passager et sa permet de voir si il y a une voiture dans l'angle mort du coté droit .
Il faut laver la vitre soigneusement avant de le mettre et c'est magnétique ou statique si vous aimez mieux .
C'est pratique quand tu passes une voiture , si tu vois le devant c'est parcequ'il est complètement en arrière et tu peux te ranger a droite sans lui arracher le bumper . C'est pratique aussi pour reculer dans un parking et arrêter a un distance raisonnable du véhicule qui est derrière ou des arbres . Certain Classe A on une petite vitre au pied du passager et sa permet de voir si il y a une voiture dans l'angle mort du coté droit .
Il faut laver la vitre soigneusement avant de le mettre et c'est magnétique ou statique si vous aimez mieux .
André
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
dm38 a écrit:Wally a écrit:Je m'en servais dans mon classe C et je voyais mon youyou ainsi qu'une partie de mes vélos. ?a ne remplace pas la caméra mais ça donne une vue assez large de tout ce qui est à l'arrière.
Es-ce possible de savoir la grandeur et l'endroit où vous l'avez acheté?
Merci!
Environ 12 pouces X 16 pouces et il provient de chez un marchand de pièces VR.
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres