Remplacement d'un auvent et déception

Remplacement d'un auvent et déception

Messagepar Jet » 22 Juin 2008 21:08

J'ai fait remplacer mon auvent tout récemment mais je suis très décu
Je m'explique . J'avais un auvent une pièce de marque Carefree de Colorado , un fiesta et celui que j'ai recu en échange est en deux pièces .Autrement dit sur le deux pièces on voit le tube d'alu alors que sur mon original on ne le voyait pas.
Je trouve pas cela beau et en plus je trouve ca sheap versus ce que j'avais. Pas sur que ca la meme valeur non plus. En tout cas je l'aime pas ca c'est certain et que je suis obliger de m' y faire y parait.
Le hic , la dame chez mon dealer me dit que ce n'est plus disponible un auvent comme j'avais , une pièce, Que la compagine carefree ne le fait plus.
Comment savoir si c'est vrai .Je lis et comprend l'anglais un peu pas plus .Donc pas assez en détail pour savoir sur le site du fabricant.
Qur doije en pensé alors ..

Jet

dm38

Messagepar dm38 » 01 Aoû 2008 05:58

Avez-vous du nouveau pour votre sujet ?

Messagepar Jet » 11 Aoû 2008 16:53

Pas encore .
J'ai envoyer un mail au fabricant de ma 5W direct , a savoir si il avait un auvent identique a ce que j'avais meme si je dois le payer .
Je suis vraiment pas capricieux normalement et suis très concillient mais quand j'aime pas , j'aime pas .
C'est bien domage car avoir su avant , je l'aurais fait réparer moi même et garder celui que j'avais originalement
Je trouve cela ben dole .

Jet

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 11 Aoû 2008 22:23

Nous devons présumer que celui que vous venez de recevoir et qui vous déçoit est de la marque Carefree of Colorado.

Pour vérifier si votre auvent se fait toujours, veuillez vous rendre sur le site de Carefree et chercher le modèle que vous désirez:

http://www.carefreeofcolorado.com/rvmhpa.asp?m=01010100
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres