Différences de prix
2 messages
• Page 1 sur 1
Différences de prix
Bonjour,
Je pense changer mon vr, j'ai un B, pour un A. Or, quand je consulte les annonces, commerciales ou privées, je constate des différences importantes de prix. Je me demandais jusqu'à quel point elles étaient justifiées. Exemples (commercial, même vendeur) :
Fourwinds Hurricane 31d 2009 53 000 km : 70 000 $
Winnegago Signtseer 26p 2008 33 000 km : 83 000 $
Les deux ont deux extensions, le premier à un Ford V10, le second un Ford V8.
Le premier est plus récent, plus long, a plus de kilométrage mais est nettement moins cher. Pourquoi cette différence de prix ?
Deuxième question : quelles sont les marques ou compagnies (classe ) qui se démarquent pour la qualité de leur produit ?
Merci.
Je pense changer mon vr, j'ai un B, pour un A. Or, quand je consulte les annonces, commerciales ou privées, je constate des différences importantes de prix. Je me demandais jusqu'à quel point elles étaient justifiées. Exemples (commercial, même vendeur) :
Fourwinds Hurricane 31d 2009 53 000 km : 70 000 $
Winnegago Signtseer 26p 2008 33 000 km : 83 000 $
Les deux ont deux extensions, le premier à un Ford V10, le second un Ford V8.
Le premier est plus récent, plus long, a plus de kilométrage mais est nettement moins cher. Pourquoi cette différence de prix ?
Deuxième question : quelles sont les marques ou compagnies (classe ) qui se démarquent pour la qualité de leur produit ?
Merci.
Dernière édition par Cachou le 03 Sep 2010 13:51, édité 2 fois au total.
- superbee69
Re: Différences de prix
La qualité des produits mon cher ! Vas regarder de plus près la construction et la qualité des matériaux utilisés dans les deux produits et reviens nous avec ton opinion. 

2 messages
• Page 1 sur 1