Inscription

Espace de stationnement payant pour VR de 26 pieds

Image
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 1
Inscrit le: 08 Aoû 2014 22:57

Espace de stationnement payant pour VR de 26 pieds

Messagepar Marky » 03 Sep 2014 20:45

Salut

Petite question concernant les stationnements payant en parallele avec un motorise de 26 pieds,est ce que l'ont doit paye 2 parking vu la longgueur. A north hampton a the wall,les parkings sont tous en paralllele.

Et ou sont les bonnes place a coucher et a stationner le long de la cote est,moi ces pour le surf que je vais voyager.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Espace de stationnement payant pour VR de 26 pieds

Messagepar Dandau » 04 Sep 2014 06:00

Marky a écrit:Salut

Petite question concernant les stationnements payant en parallele avec un motorise de 26 pieds,est ce que l'ont doit paye 2 parking vu la longgueur. A north hampton a the wall,les parkings sont tous en paralllele. .....


Bonjour Marky et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

À mon humble avis, votre véhicule ne doit pas dépasser les dimensions délimitées par l'espace prévu par le site de chaque espace de stationnement. De plus, vous devez payer pour tous les sites sur lesquels votre véhicule empiète le moindrement si vous ne voulez pas risquer une contravention.

C'est mon point de vue!

Dandau

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Espace de stationnement payant pour VR de 26 pieds

Messagepar A. Martin » 04 Sep 2014 13:54

Je paye pour toute les espaces que j'occupe et même si c'est la moitié , comme sa pas de trouble .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 311
Inscrit le: 23 Sep 2009 21:24
Localisation: Lavaltrie
Région: Lanaudière

Re: Espace de stationnement pour VR de 26 pieds

Messagepar raynico » 06 Sep 2014 19:02

Moi aussi, lors d'un stationnement sur deux places je paye les deux.
Raynald

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Espace de stationnement payant pour VR de 26 pieds

Messagepar Lucky-Luc » 07 Sep 2014 19:00

Je seconde raynico. Lors de mon passage à Ottawa, j'en avais pris deux pour 1 jour (10h00-17h00) et je revenais payer à la limite du 2h00, car je marchais dans le secteur. Le stationnement payant plus loin me chargeait de mémoire 18$ et j'étais jammé parmi d'autres. Mais le stationnement m'avait couté de mémoire encore 12-14$ en revenant. Bref un bel exercice UN PEU payant.......héhéhéhé......J,avais parlé avec un agt et il validait lui l'état du parcomètre électronique si un véhicule était dans sa zone...Pas pris de chance......


chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Retourner vers Généralités VR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités