Inscription

Question: Bouton MAP sur le dash de mon VR (utilité?)

Image
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 4
Inscrit le: 15 Juil 2017 19:04

Question: Bouton MAP sur le dash de mon VR (utilité?)

Messagepar giguer » 27 Juil 2017 00:02

Bonsoir à vous, oui oui, il est tard pour écrire mais bon.

Je me suis déjà procurer la liste des Wal-Mart avec le site alors je suis familier un peu avec le fonctionnement et tout.

Je suis nouveau dans le monde du VR, j'ai un classe A, Dolphin 1997, amplement satisfait pour moi et ma famille.

Ma question est, sur le dash, j'ai un bouton qui est inscrit MAP. J'aimerais savoir à quoi sert ce bouton. J'ai beau regarder dans la documentation que j'ai, faire une recherche sur internet, rien, nada.

Est-ce qu'il serait possible de m'éclairer la dessus?

Merci d'avance

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Question: Bouton MAP sur le dash de mon VR (utilité?)

Messagepar Dandau » 27 Juil 2017 04:49

Bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Je vais tenter une réponse quoique je ne sois pas absolument sûr qu'elle soit bonne !

Les VR étant des VR servant à voyager, les fabricants munisssaient parfois leurs vehicules d'une lumière projetant son faisceau sur les genoux pour y éclairer une map routière lorsqu'il fait noir dans le véhicule.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 4
Inscrit le: 15 Juil 2017 19:04

Re: Question: Bouton MAP sur le dash de mon VR (utilité?)

Messagepar giguer » 27 Juil 2017 10:56

Merci, je vais vérifier car elle était à ''on'' et rien allumait, peut-être la lumière brulé aussi.

Est-ce qu'une photo du tableau de bord pourrait aider?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Question: Bouton MAP sur le dash de mon VR (utilité?)

Messagepar Pierreafeu » 27 Juil 2017 11:48

Pour la photo c'est certain que ça aiderait, mais la réponse de Dandeau est surement la bonne, c'est l'abréviation de " Map Light" habituellement la lumière dirigeable au dessus de la tête du conducteur, et il est possible qu'il y en a une autre sur le côté à la hauteur de l'appuis bras du passager.

Bienvenue sur le forum

Pierre

Messages: 4
Inscrit le: 15 Juil 2017 19:04

Re: Question: Bouton MAP sur le dash de mon VR (utilité?)

Messagepar giguer » 28 Juil 2017 18:40

Merci pour les réponses. Grandement apprécier

Retourner vers Généralités VR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités