Voyage États-Unis
5 messages
• Page 1 sur 1
Voyage États-Unis
Bonjour,
L'été prochain j'aimerais camper au USA avec ma roulotte. On ira à wildwood et Virginia beach. J'ai de la difficulté à trouver la documentation concernant les normes routière selon les États (poids et longueur à resperter en fonction du type de camion) Avez vous de l'information concernant les États ou un site à me référer.
J'ai un Ram 1500 2014 avec une roulotte de 27 Pieds (7000 LBS)
merci beaucoup
jp
L'été prochain j'aimerais camper au USA avec ma roulotte. On ira à wildwood et Virginia beach. J'ai de la difficulté à trouver la documentation concernant les normes routière selon les États (poids et longueur à resperter en fonction du type de camion) Avez vous de l'information concernant les États ou un site à me référer.
J'ai un Ram 1500 2014 avec une roulotte de 27 Pieds (7000 LBS)
merci beaucoup
jp
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
Re: Voyage États-Unis
Si votre équipement répond bien aux normes ici, il n'y aura aucun problème aux USA. Si vous êtes en surcharge ici, vous le serez aussi aux USA. Une surcharge peu importe où vous vous trouvez restera une surcharge.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
Normalement le Ram 1500 5.7 L V 8 à une capacité de remorquage de 10 000 lbs avec le ratio différentiel 3.92, Le truc c'est que le vendeur à l'époque m'a vendu un Ram avec un ratio différentiel de 3.21 ce qui réduit la capacité de remorquage à 8000 lbs. Le vendeur m'a bien eu à l'époque car je ne connaissais pas ces détails.
Je suis probablement limite à cause du différentiel. Pensez-vous que les agents au USA peuvent vérifier jusqu'au point du différentiel.
merci
jp
Je suis probablement limite à cause du différentiel. Pensez-vous que les agents au USA peuvent vérifier jusqu'au point du différentiel.
merci
jp
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
Depuis 2006 que nous voyageons aux USA et que je participe à divers forums et j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui se serait fait intercepter à cause d'un poids limite ou en surcharge. Par contre, s'il vous arrivait un accident aux États-Unis, le "no fault" n'existe pas. Il est probable que les assurances des américains chercheraient un moyen de partager la responsabilité.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Si 7000 lbs c'est avec le bagage inclus il est dans ses limites de 8000 lbs il n'y a donc pas e problème .
André
5 messages
• Page 1 sur 1