shop manuel holidaire 24 pi 1987
6 messages
• Page 1 sur 1
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
shop manuel holidaire 24 pi 1987
je viens de m'acheter un motorhome classe C Holidaire 24 pi 1987 et j'aimerais trouver un shop manuel ou tout au moins une fiche technique du motorisé...
est-ce possible ?

- benji1992
Re: shop manuel holidaire 24 pi 1987
Je ne crois pas que ça existe encore à moins que l'ex proprio l'ai gardé; tu recherches quoi au juste dans la fiche technique ? Tu ne trouveras pas les détails de construction du VR, ni de son plan électrique et ni de plomberie, çà c'est certain.
Habiteullement cette fiche contiendra une description générale des motorisés fabriqués par la cie telle quelle ainsi que l'utilisation générale des équipements standards équipant tout motorisé; tout concessionnaire de pièces de VR peut t'aidera à trouver les pièces défectueuses
Du côté mécanique, tout bon vieux mécanicien connaitra le V8 460 FORD et sa transmission et le camion tel quel.
Bonne chance pour trouver les archives !
Habiteullement cette fiche contiendra une description générale des motorisés fabriqués par la cie telle quelle ainsi que l'utilisation générale des équipements standards équipant tout motorisé; tout concessionnaire de pièces de VR peut t'aidera à trouver les pièces défectueuses
Du côté mécanique, tout bon vieux mécanicien connaitra le V8 460 FORD et sa transmission et le camion tel quel.
- Ctassé
-
benji1992 a écrit:Je ne crois pas que ça existe encore à moins que l'ex proprio l'ai gardé; tu recherches quoi au juste dans la fiche technique ? Tu ne trouveras pas les détails de construction du VR, ni de son plan électrique et ni de plomberie, çà c'est certain.
mettons que j'aimerais avoir un manuel du motorisé pour connaître la procédure de remisage, fonctionnement des appareils au gaz,120volts ect ect j'ai déjà une bonne idée detout çà mais un petit manuel serait apprécié pour les petites pertes de mémoire lol j'aimerais aussi en apprendre plus sur mon moteur V8 ford 460, la fiche tech, l'entretien,est-ce un bon moteur ect ect
- patrice bell
-
- Région: rimouski
Ctassé a écrit:je viens de m'acheter un motorhome classe C Holidaire 24 pi 1987 et j'aimerais trouver un shop manuel ou tout au moins une fiche technique du motorisé...est-ce possible ?
Je ne trouve rien pour Holidaire mais tout les motorisés se ressemblent et dans ce lien on trouve le livre pour un coachmen 1987 . En espérant que ça aide . Pour la partie mécanique je ne trouve rien... Taper 1987 dans la partie recherche
http://www.coachmenrv.com/OwnerManuals.aspx
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- Ctassé
-
patrice bell a écrit:Ctassé a écrit:je viens de m'acheter un motorhome classe C Holidaire 24 pi 1987 et j'aimerais trouver un shop manuel ou tout au moins une fiche technique du motorisé...est-ce possible ?
Je ne trouve rien pour Holidaire mais tout les motorisés se ressemblent et dans ce lien on trouve le livre pour un coachmen 1987 . En espérant que ça aide . Pour la partie mécanique je ne trouve rien... Taper 1987 dans la partie recherche
http://www.coachmenrv.com/OwnerManuals.aspx
en efet,ce campeur ressemble au mien à première vue merci
- benji1992
Comme tu le verras, c'est très général à tous les motorisés de ce qui est écrit la dedans.
Bonne lecture !
Bonne lecture !
6 messages
• Page 1 sur 1