Inscription

des mouches ...des mouches

Image
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

des mouches ...des mouches

Messagepar Ctassé » 28 Sep 2013 12:50

quel truc employez-vous pour vous débarrassé des ces mouches tannantes, je ne sais pas par où elle entre dans le campeur mais C tannant en titi :bizarre: j'ai essayé un collant à mouche comme à l'ancienne mais çà fonctionne pas vraiment, peut-être pas le bon collant

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar A. Martin » 28 Sep 2013 12:55

Juste une lumière alumée le soir et une tapette a mouche sa fait la job . il y a aussi les spirales qui brûlent qui font une bonne job mais c'est surtout bon pour les moustiques .
André

benji1992

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar benji1992 » 28 Sep 2013 13:37

Ctassé a écrit:quel truc employez-vous pour vous débarrassé des ces mouches tannantes, je ne sais pas par où elle entre dans le campeur mais C tannant en titi :bizarre: j'ai essayé un collant à mouche comme à l'ancienne mais çà fonctionne pas vraiment, peut-être pas le bon collant

Les mousticaires troués ou des portes laissées ouvertes sont l'accès pour les mouches; comme dit André, une bonne tapette à mouches est l'outil parfait pour s'en débarasser.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar x13 » 28 Sep 2013 14:54

Nous aussi on est envahi pas ces satanées p'tites mouches. Elles pique pas mais elle te passe dans la face, t'entre dans le nez, les oreilles. Déhousse qu'elles passent, fouille moé. Le plus drôle, elles se groupent tous dans la fenêtre de la chambre ce qui fait qu'on a qu'un seul endroit pour leur faire la guerre :D
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar A. Martin » 28 Sep 2013 16:11

La meilleur place pour les trouver c'est sur le plafond devant la télé pour les mâles et dans le mirroir pour les femelles . Bonne chasse :D
André

Messages: 133
Inscrit le: 12 Juin 2012 15:39
Région: basse laurentide

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar acajou » 29 Sep 2013 16:47

A. Martin a écrit:La meilleur place pour les trouver c'est sur le plafond devant la télé pour les mâles et dans le mirroir pour les femelles . Bonne chasse :D


:D :D

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar Ctassé » 29 Sep 2013 16:53

x13 a écrit:Nous aussi on est envahi pas ces satanées p'tites mouches. Elles pique pas mais elle te passe dans la face, t'entre dans le nez, les oreilles. Déhousse qu'elles passent, fouille moé. Le plus drôle, elles se groupent tous dans la fenêtre de la chambre ce qui fait qu'on a qu'un seul endroit pour leur faire la guerre :D

même chose pour moi, dans la fenêtre de la cuisine au dessus de la table

Messages: 151
Inscrit le: 06 Mar 2010 20:38
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar biloup » 13 Déc 2013 16:51

Bonjour,

Probablement qu'elles entrent par la manivelle de la trappe d'air du plafond. Autour de la poignée il y a assez d'espace pour laisser entrer une tonne de petites mouches noires. Il y a aussi à la jonction des 2 vitres coulissantes des fenêtres, dans le bas ou haut, le petit caoutchouc n'est pas toujours étanche à ces endroits.

Biloup

benji1992

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar benji1992 » 13 Déc 2013 20:31

biloup a écrit:Bonjour,

Probablement qu'elles entrent par la manivelle de la trappe d'air du plafond. Autour de la poignée il y a assez d'espace pour laisser entrer une tonne de petites mouches noires. Il y a aussi à la jonction des 2 vitres coulissantes des fenêtres, dans le bas ou haut, le petit caoutchouc n'est pas toujours étanche à ces endroits.

Biloup

Aujourd'hui...elles doivent être assez rares ! :D :D :D

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar sunshine » 14 Déc 2013 08:31

C'est le prix à payer X13 pour passer vos hivers au Mexique.... ici au Québéc à - 30° pas de problème de mouche :D
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messages: 22
Inscrit le: 22 Aoû 2012 09:00

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar jean yves campion » 14 Déc 2013 18:58

moi je met le produit BUGTECK au contour de toute les ouvertures et sur les moustiquaires quelque fois durand l'été et je n'ai pratiquement pas de bibitte de l'été.On trouve le produit dans pratiquement tout les vendeurs de produit pour V.R.

Messages: 21
Inscrit le: 04 Jan 2011 13:14
Région: Repentigny

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar Jacques st-jean » 15 Déc 2013 07:29

Pour les petites mouches qui se ramasse en groupe-------Une petit balayeuse à batterie toujours à porté de main fait une très bonne job.......
Jac

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar Roadtrekeux » 19 Déc 2013 22:21

Moi j'ai un gros zapper ultra-violet, 2 raquettes de tennis zapper, les spirales, des prises anti-moustiques Raid, le spray, la citronnelle et les capsule portables. Rien à faire, les mouches et moustiques m'aiment.... .et trouvent le moyen de me rertouver comme mon ex le faisait par le passé :D

Ce qui les attire c'est les phénomènes que notre corps dégage.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar A. Martin » 20 Déc 2013 11:13

C'est la mouche que tu gardes comme avatar qui attire les autres vers toi , c'est une femelle en chaleur . :D
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: des mouches ...des mouches

Messagepar pierrott » 30 Déc 2013 19:51

Nous utilisons un "spray" qui les fait mourir en quelques secondes, le nom du produit : Airgard Konk 408, insecticide 975 pour insectes volants. Vous pouvez vous le procurer chez un exterminateur c'est un produit industriel

Suivant

Retourner vers Généralités VR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités