Système d'information mise à niveau

Image
-------------------------------------------------------------------------------------
Région: Terrebonne

Système d'information mise à niveau

Messagepar JF1957 » 24 Fév 2017 11:01

Est-ce que quelqu'un connaît le produit LEVELMATEPRO ? C'est un système qui indique le niveau du VR, J'aimerais avoir de l'information par quelqu'un qui possède ce système. A première vu ça semble très intéressant, voici un lien You tube concernant ce produit;
https://youtu.be/Jh_5Nwu9T8E
Forest River Forester 3121DS 2010
Jeep Wrangler unlimited Sahara 2016 youyou

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: montérégie

Re: Système d'information mise à niveau

Messagepar paris65 » 26 Fév 2017 13:04

salut! JF
pas eu de Feedback a date j'attendais pour voir les infos reçu mais!!! :(
se système semble éliminer le besoin des niveaux a bulle mais a $140 US environ sur amazon.com pas sure pour la dépense
m'est doit avoir un cell ou une tablette de disponible et j'ai pas vu si tu doit avoir l'internet ou le wifi actif pour l'utiliser certaine application en ont pas besoin et d'autres oui
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Région: Terrebonne

Messagepar JF1957 » 27 Fév 2017 08:18

Salut Richard, en effet le forum semble assez tranquille par les temps qui courre, pour revenir au système, il semble fonctionner par Bluetooth, cependant pour la première application du doit avoir une connexion internet. Mon nouveau motorisé classe C n'a malheuresement pas de système de nivellisation automatique donc je vais avoir à utilisé des morceaux de bois pour le mettre au niveau. Ce système, a ce que je vois te permet de moins disons zigonné pour te mettre au niveau, tu vois exactement de combien de pouce tu doit lever tel ou tel roue, aussi ça doit être assez pratique quand tu t'arrêtes pour la nuit dans un Walmart, tu peut te placer le plus de niveau possible sans quitter ton siège.
A+ Et vive l'été
Forest River Forester 3121DS 2010
Jeep Wrangler unlimited Sahara 2016 youyou

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: montérégie

Messagepar paris65 » 27 Fév 2017 10:15

salut! JF
plusieurs proprios de classe C m'ont dit que leur VR avait pas de sys. de nivélation et plusieurs en rajoutent pour la stabilité
je comprend pas pourquoi les fabriquants ne mette pas ces sys. sur leur classe C
a mon idée ces VR en ont besoin comme les autres
peut-être pour sauver $$$ et vendre moins chère leur Vr
un copain as mis en arrière des jack ciseaux comme sur des roulottes
et vu dans des camping d'autres qui on mis des chandelles qui visse (comme pour réparer ton auto genre) sous l'essieu avant
pour aider pour la stabilité
et lelevelmatpro peut aider si t'as pas de autoniveleur sur le VR
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Messagepar PierreG » 27 Fév 2017 14:29

J'ai fait quelques recherches sur ce produit (qui existe depuis 2013 environ) et toutes les critiques sont positives à son sujet. J'ai parcouru plusieurs forum et je n'ai vu aucune remarque négative sur ce système.

Ca fonctionne par Bluetooth, et n'a pas besoin de réseau. Vous n'avez besoin d'un réseau (cellulaire ou Wifi) que pour installer l'application Apple ou Android.

Une fois installé, l'application va effectivement vous dire de combien pouces vous devez élever vos roues pour être de niveau. Fonction intéressante aussi, il vous dira a quelle hauteur placer votre timon pour faciliter l'accouplement avec votre véhicule (pour les roulottes évidemment).

Comme je n'ai pas de niveau sur ma roulotte en ce moment, et que je devais m’équiper en vue de la prochaine saison, je me suis laissé tenté par ce truc. Je devrais le recevoir d'ici quelques jours, je pourrai vous en donner des nouvelles.

Il y a ce vidéo qui explique très bien son fonctionnement.

P.S. En fouinant pour acheter le LevelMatePro, je suis tombé sur ce truc aussi, qui semble fabuleux pour niveler roulotte et motorisés :
Andersen Camper Leveler

Ca aussi je m'en suis acheté un kit !! :bizarre:

:)
Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014

Retourner vers Généralités VR