CAA vs Good Sam
3 messages
• Page 1 sur 1
CAA vs Good Sam
Je dois prendre une décision pour une protection contre les surprises de la route! J'ai tendance a rester avec ce que je connais (CAA) mais la différence de prix n’est pas négligeable. Même avec l'escompte sur l'essence chez Couche-Tard ça ne comble pas la différence de prix. Je suis nouveau dans le monde du VR et c'est la première fois que j'entends parler de Good Sam, est-ce fiable, pour le service en anglais il n'y a pas de problème. Pour ma part tout ce que je désire c'est une assistance routière pour panne, crevaison, etc.
CAA 203$ et Good Sam 80$
À 3c d'escompte le litre ça n'en prend des litres pour faire 123$
Merci d'avance!
Pierre
CAA 203$ et Good Sam 80$
À 3c d'escompte le litre ça n'en prend des litres pour faire 123$

Merci d'avance!
Pierre
Re: CAA vs Good Sam
Good Sam est le plus grand regroupement aux USA. C'est bon. Pensez aussi regarder le programme assistance routière CAP pour motorisés qui est inclus avec l'assurance LA CAPITALE.
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Re: CAA vs Good Sam
J'ai été longtemps avec CAA et j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux. Je n'avais jamais la bonne carte, ce n'était pas la bonne personne de la famille qui conduisait la bonne auto, etc. Après mes trois dernières mauvaises expériences, j'ai décidé de changer avec Good Sam il y'a deux ans et j'ai eu affaire deux fois avec eux, le service a été excellent! Et je n'ai besoin que d'une seule carte pour tous les membres de ma famille (on est 4 à conduire) et pour tous les véhicules... Pas de limite non plus de kilométrage pour le garage le plus proche ni de montant maximum de réclamations par année.
Mon seul problème avec Good Sam est l'accent texan des téléphonistes qui m'ont répondu les deux fois. J'ai beau être bilingue, cà prend un traducteur texan-anglais pour comprendre ce qu'elles disent. M'enfin, on arrive quand même à se débrouiller mais cà peut être un peu plus long
Mon seul problème avec Good Sam est l'accent texan des téléphonistes qui m'ont répondu les deux fois. J'ai beau être bilingue, cà prend un traducteur texan-anglais pour comprendre ce qu'elles disent. M'enfin, on arrive quand même à se débrouiller mais cà peut être un peu plus long

Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
3 messages
• Page 1 sur 1