Financement

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Région: Quebec

Financement

Messagepar gigilec » 07 Oct 2008 16:29

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des endroits qui offre du financement pour VR ou fifth wheel, qui sont connaissant dans ce domaine ? A ma banque, ils veulent me preter pour l'achat d'un fifth wheel mais sur 10 ans. C'est beaucoup trop elevé. Est-ce qu'on peut financer le fifth wheel et le camion sur le meme pret ? Merci pour toutes info. J'ai trouvé mon fifth wheel de mes reve, mais je vais le perde si je n'obtiens pas le financement.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Financement

Messagepar A. Martin » 07 Oct 2008 16:40

Salut Gigilec et bienvenu sur le forum

Quand tu dis 10 ans trop long veux-tu dire que tu préfèrerais payer en 5 ans mettons ?
Pour la FW tu peux avoir un prêt hypothécaire pas pour le pick-up sa c'est un prêt personnel par contre tu pourrais avoir une marge de crédit et tout mettre dessus et la payer a ta vitesse . ( Mettons que la FW et un pick-up sur une marge de crédit c'est un peu fort )
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 07 Oct 2008 16:43

Ou faire des affaires avec un concessionnaire qui a les deux à vendre en même temps :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Région: Quebec

Messagepar gigilec » 24 Oct 2008 19:28

Bonjour,

Alors, nous avons trouvé du financement VR sur 20 ans moins l'année de votre VR. Par exemple, nous avons acheter un fifth wheel 2007. Le fifth wheel a 2 ans, alors 20 ans moins 2 ans egal 18 ans. J'ai découvert que la plupart des concessionnaire de Vr font de prets accomodement. C'est a dire, meme si j'achete mon vr d'un particulier, je peut faire ma demande de pret d'un concessionnaire. Merveilleux !Il n y a aucun frais de surplus pour cette demande. Informer vous !

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement