NADAguides.com pour faire une offre d'achat sur un VR
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
4 messages
• Page 1 sur 1
NADAguides.com pour faire une offre d'achat sur un VR
Je vous invite à consulter Nadaguides.com N'oubliez pas de convertir en can. $
Vos commentaires sur ce lien...
progt2
Vos commentaires sur ce lien...
progt2
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Sur quoi peut-on se fier pour faire une offre d'achat
Comme c'est une association de concessionnaires et non de consommateurs, les prix listée ont tendance à être quelque peu hauts. Du moins c'est ce que j'ai lu à ce propos.
Petanqueur99
Petanqueur99
Nada.com n'est qu'un outil de comparaison.
Le prix suggéré par le fabriquant n'a rien à voir avec une association de concessionnaires.
Si je vends mon auto chez un concessionnaire le vendeur déterminera le prix d'après les informations de son black book ou red book. Evidemment,il regardera l'état du véhicule.
Je pense que c'est le même principe.
Progt2
Le prix suggéré par le fabriquant n'a rien à voir avec une association de concessionnaires.
Si je vends mon auto chez un concessionnaire le vendeur déterminera le prix d'après les informations de son black book ou red book. Evidemment,il regardera l'état du véhicule.
Je pense que c'est le même principe.
Progt2
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Dans Lespacs il faut prendre tout les modèles pareilles et faire la moyenne des prix demandé , il faut comparer les prix de ceux qui ont le même équipement et le même milage . C'est la meilleure façon en tenant conte de l'endroit ou le véhicule est vendu .
André
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement