Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Vice caché nouvelle tente roulotte

Messagepar Serge Loriaux » 25 Mai 2016 06:44

Puisque vous avez une copie du bon d'atelier et que c'est indiqué ''réparation intérieure'', je crois que vous avez déjà suffisamment de ce document pour faire réfléchir n'importe lequel juge des Petites Créances.

Et si vous alliez voir le directeur général du concessionnaire? Ces derniers n'aiment pas vraiment voir leur nom aux Petites Créances ou bien paru dans les journaux... Assurez-vous bien toutefois de bien garder précieusement votre copie du bon d'atelier. Remarquez que nous n'avons que votre version dans cette histoire. Je ne dis pas que vous nous cachez quelque chose mais je ne comprends pas pourquoi un concessionnaire prendrait un tel risque?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Rugtudju » 25 Mai 2016 10:49

Cour des petites creances.
Faudrait pas l'utiliser sinon ils diront que c'est vous qui l'avez faites
Desole pour votre ete.
En passant l'envoi d'une mise-en-demeure fait parfois avancer les choses.
Celama ete mon cas recemment, le vendeur m'envoyait jouer dans la rue et a la fin il est venu me porter mon cheque de reglements a ma satisfaction.
De plus j'irai jamais plus la

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 25 Mai 2016 13:14

Personne ne peut dire à l'avance et avec certitude ce que quelqu'un d'autre va dire dans les circonstances. Si vous vous croyez lésé et pensez avoir gain de cause, la décision vous appartient de les poursuivre aux petites créances.

Et c'est vrai qu'une mise en demeure peut faire avancer les choses avantageusement.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Annamaria » 25 Mai 2016 15:33

Merci,
Je ne sais pas pourquoi un concessionnaire ferait une telle chose. J'essaye trouver une réponse mais j'en ai pas. C'est comme je suis dans une mauvaise rêve et j'essaye me réveiller à la réalité mais ça ne marche pas. Au début il me disait pas que c'est un bris après achat. Ils m'ont dit plutôt: c'est pas grave on la répare. Seulement après plusieurs insistances de me la changer ou d'annuler le contrat, leur ton a changé et le discours aussi. J'ai quand même payé une nouvelle roulotte que j'ai amené à la maison et j'ai constaté qu'elle est brisée, avant même que je l'utilise.
Parsque je sais avoir raison, oui je vais continuer mes démarches. Pas auprès les petites créances mais plutôt auprès le TAQ car la somme dépasse le 15milles$.
Pour le moment l'inspecteur doit vérifier l'humidité et les éventuelles infiltrations et aussi donner son avis si un tel domage pouvait se faire dans les 10 jours après l'achat.
Après il y a une lettre officielle que sera envoyé par mon avocat au concessionnaire.
Mais moi non plus je n'ai pas envie de retourner la. Au début la vendeuse a oublié sauver dans le programme mon rendez-nous. J'ai rien dit car je pense que tout le monde a le droit d'apprendre (c'étaient ces premiers jours de travail). Elle était bien gentille. En effet les employés sont bien aimables. Après, ils ont fait plusieurs modifications sur le contrat, ils m'ont appelé même de retourner le résigner: oublie de déduire le dépôt, erreur de la date de la signature. J'ai même compris que la roulotte a plein de rouille car ils m'ont dit que c'est normale. Uff C'est quand même l'achat de la première roulotte. Ça devait être une belle expérience. Je laisse tout maintenants dans les mains de mon avocat.

Précédent

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement