Avec ou sans fourneau
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- benji1992
Re: Avec ou sans fourneau
Il ne faut pas non plus devenir comme les américains ? Eux, ils sont au resto quotidiennement, je me demande si ils savent cuisiner! 

- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Mon épouse na saurait s'en passer. Si vous avez une hotte micro ondes, pourquoi se passer d'un four ?????? Un four a convection ne remplacera jamais un four qu'il soit au à gaz ou électrique. Mais c'est juste un avis comme un autre, y'a que vous qui le savez ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- Tiger17
A. Martin a écrit:Le best c'est restaurant t'as même plus besoin de frigo
Ça peut être une solution, sauf qu'on va souvent aux états et caltore que c'est pas mangeable, crime ils font presque frire leur céréales tellement tout est panné et frit hahaha.
Mais merci tout le monde, j'aime avoir les pours et les contres
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
je crois que si à la maison vous êtes des gens qui utilisez régulièrement votre four, alors, dans le motorisé, ce sera un plus. Sinon, le micro-ondes ou le four grille-pain sera suffisant.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- le contracteur
-
Ayant vécu les deux situations,dans mon premier motorisé,je n'avais pas de fourneau,mais celui que j'ai maintenant il y en a un,et je l'apprécie et l'utilise tr;es souvent.Je travailles encore et nous partons camper le week-end donc je pars immédiatement le vendredi pm,ce qui me plait,c'est que je peut faire cuire mon souper en roulant,de plus au printemps et à l'automne,en préparant de repas au four,cela procure de la chaleur supplémentaire.Je n'y vois que des avantages,C'est silencieux et je m'en sers de fois comme réchaud également.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Nous, on a eu 2 vr qui avaient le four et mon épouse s'en servait souvent. Dans le dernier, il n'y en a pas sauf qu'il a un micro-onde convection mais cela lui suffisait pas( Ah les femmes
) Alors, on a acheté un le gros four grille pain de Black & Decker d'une profondeur de 12" vu qu'on a de la place pour le mettre ce qui fait que la madame est comblée.
Morale de cette histoire, ce que femme veut homme peut! Et tous le monde est content. À chacun ses choix.

Morale de cette histoire, ce que femme veut homme peut! Et tous le monde est content. À chacun ses choix.
- benji1992
Des fois c'est long à comprendre, mais on peut s'accommoder avec ce qu'on a !
- le contracteur
-
benji1992 a écrit:Des fois c'est long à comprendre, mais on peut s'accommoder avec ce qu'on a !
Je suis d'accord,mais l'harmonie dans le couple n'a pas de prix

- benji1992
On s'accomonde avec le fourneau qu'on a et on vit avec celle qu'on a choisi ! 

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
benji1992 a écrit:On s'accomonde avec le fourneau qu'on a et on vit avec celle qu'on a choisi !
Il me semble avoir déjà entendu quelque part que certaines, vivaient avec le fourneau qu'elles avaient et s'accommodaient avec celui qu'elles avaient choisi!!!

Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
De nos jours, les hommes préparent les repas autant que les femmes. 

- Tiger17
benji1992 a écrit:De nos jours, les hommes préparent les repas autant que les femmes.
Chez nous, c'est plus mon conjoint qui préparent les repas

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Ok les amis on revient au sujet principal svp, merci!
VR avec ou sans fourneau?
VR avec ou sans fourneau?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement