combien de temps financer roulotte usagé
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
5 messages
• Page 1 sur 1
combien de temps financer roulotte usagé
Bonjour nous somme en train d'acheter une roulotte max-sport 2006 ou 2008 et nous aimerions savoir sur combien de temps nous pouvons financer une roulotte usagé .. pouvez vous m'aider..
et si vous avez des avis sur ce type de roulotte svp m'en faire part car c'est pour nous notre tout 1er achat.. merci j'attend vos réponses avec impatience... bonne journée
et si vous avez des avis sur ce type de roulotte svp m'en faire part car c'est pour nous notre tout 1er achat.. merci j'attend vos réponses avec impatience... bonne journée

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: combien de temps financer roulotte usagé
Bienvenu sur le forum Katou , si c'est comme une neuve c'est un prêt hypotéquaire donc tu peux prendre sa jusqu'a 25 ans si tu veux malgré que c'est pas avantageux de prendre sa si longtemps . Pour les Max-sport les gens qui en ont semblent satisfait .
André
- Voyageur Xpress
Bonjour katou...
Règle générale à 99.9999%, un vr peut se financer sur une période de 20 ans pour un vr neuf.
Pour un vr usagé, très souvent vous pouvez financer en soustrayant le nombre d'année de la roulotte des 20 ans.
EX.: Une roulotte 2006, en 2011, a 5 ans donc 20 ans - 5 ans = financement de 15 ans
EX.: Une roulotte 2008, en 2011, à 3 ans donc 20 ans - 3 ans = financement de 17 ans
Mais comme dit par A. Martin, essaie de couper cette période de financement de ± 50%. Tu serais très regagnante monétairement parlant.
Règle générale à 99.9999%, un vr peut se financer sur une période de 20 ans pour un vr neuf.
Pour un vr usagé, très souvent vous pouvez financer en soustrayant le nombre d'année de la roulotte des 20 ans.
EX.: Une roulotte 2006, en 2011, a 5 ans donc 20 ans - 5 ans = financement de 15 ans
EX.: Une roulotte 2008, en 2011, à 3 ans donc 20 ans - 3 ans = financement de 17 ans
Mais comme dit par A. Martin, essaie de couper cette période de financement de ± 50%. Tu serais très regagnante monétairement parlant.
merci beaucoup .. je vais prendre ca en note.. et surtout m'informer a mon institution financiere bye
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Que ce soit un VR neuf ou usagé, on devrait toujours prendre en considération la dépréciation annuelle (sauf pour la première année d'un VR neuf auquel cas la dépréciation est très importante) et la valeur résiduelle du VR. Sinon, après un certain nombre d'années, vous serez encore en train de payer pour un bien qui n'aurait presque plus de valeur si ce 'est sa valeur résiduelle.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement