Achat premier motorisé usagé chez Concessionnaire.
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
4 messages
• Page 1 sur 1
Achat premier motorisé usagé chez Concessionnaire.
Bonjour à tous, nous allons faire une offre sur un motorisé d'un an soit un 2015 17700Km, devons nous faire une demande auprès du RDPRM, Carproof et faire faire une inspection mécanique. Merci à tous.
- bart-simpson
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
- Région: Ste-Brigitte-de-Laval
Re: Achat premier motorisé usagé chez Concessionnaire.
Bonjour JR1
Moi personnellement , je vérifie toujours avant l'achat de mes véhicules sur le RDPRM!!! Ça vous dit exactement qui est le propriétaire et si il y a un solde impayé !! Et ensuite, je ferai inspecter le véhicule par un mécanicien d'expérience autant mécaniquement ( même si il y a encore une garantie ) que la section " maison" pour voir si tout l'équipement fonctionne bien . Ne pas oublier de vérifier les possibilités d'infiltration d'eau !

Moi personnellement , je vérifie toujours avant l'achat de mes véhicules sur le RDPRM!!! Ça vous dit exactement qui est le propriétaire et si il y a un solde impayé !! Et ensuite, je ferai inspecter le véhicule par un mécanicien d'expérience autant mécaniquement ( même si il y a encore une garantie ) que la section " maison" pour voir si tout l'équipement fonctionne bien . Ne pas oublier de vérifier les possibilités d'infiltration d'eau !

Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
X 2
une petite dépense(RDPRM) et inspection, qui peut vous sauver bien des ennuis.
une petite dépense(RDPRM) et inspection, qui peut vous sauver bien des ennuis.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
- nordic523
- Région: Laurentides
Bonjour JR1
Pour 1 particulier oui très important. Pour un commercent non car il a l'obligation de le faire et l'inclue dans le prix de vente
Pour 1 particulier oui très important. Pour un commercent non car il a l'obligation de le faire et l'inclue dans le prix de vente
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement