Informations sur achat d'un vr moteur mercdez 2016
Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
5 messages
• Page 1 sur 1
Informations sur achat d'un vr moteur mercdez 2016
Informations sur vr avec moteur mercdez 350 v6 diesel 2016 j aime beaucoup le moteur Ford se serait mon premier vr et le coût pour réparation merci à l'avance
Re: Informations sur achat d'un vr moteur mercdez 2016
J'ai un LTV Unity avec Sprinter 3500.
Avec un moteur MB, on se trompe pas.
Econome sur l'essence (tres)
Entretiens au 30,000 kms
Moteur qui a fait ses preuves.
Seul cote obscur, le cout des visites d'entretiens qui devrait etre plus eleve
Probablement une valeur de revente plus eleve si jamais un jour..............
Avec un moteur MB, on se trompe pas.
Econome sur l'essence (tres)
Entretiens au 30,000 kms
Moteur qui a fait ses preuves.
Seul cote obscur, le cout des visites d'entretiens qui devrait etre plus eleve
Probablement une valeur de revente plus eleve si jamais un jour..............
Achat du vr diesel pas encore sur??? beaucoup de personnes me disent qu un diésel faut qu'il roule beaucoup sinon tous sèche je travail encore donc 1mois l hiver et l'été un peu plus
Pourquoi un diesel secherait et pas un moteur ordinaire. Une chose est sure, c'est que la mecanique d'un diesel est beaucoup plus solide.
Une bonne chose a faire est de le faire rouler a l'occasion et ceci s'applique pour un moteur ordinaire aussi.
Une bonne chose a faire est de le faire rouler a l'occasion et ceci s'applique pour un moteur ordinaire aussi.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement